La pointure des chaussures pour enfants

Choisir la pointure adaptée pour des pieds en bonne santé pour toute la vie

Les pieds des enfants sont souples et sensibles. Par conséquent, pour avoir des pieds en bonne santé pour toute la vie, il est essentiel de choisir une pointure adaptée. C'est pourquoi, conjointement avec l'institut de contrôle et de recherche "Prüf- und Forschungsinstitut Pirmasens e.V", un centre de recherche et de prestations de services leader dans le secteur de la fabrication de chaussures, nous avons conçu un pédimètre. Il facilite le choix de la pointure adéquate des modèles que nous proposons. 
Qu'il s'agisse de chaussures de ville ou de sport, les chaussures enfant sont toujours soumises à d'importantes contraintes. C'est pourquoi, nous attachons une extrême importance à la qualité des matériaux, à la fabrication et naturellement à la cohérence des pointures. Appliquée à ce domaine, notre conception de la qualité garantit un assortiment de chaussures adaptées aux besoins des enfants.

Déterminer la pointure - marche à suivre:

Le pédimètre est disponible dans nos filiales à différentes périodes de l'année ou peut être téléchargé à tout moment sur Internet. Chez vous, placez votre enfant sur le gabarit. Veillez à ce que le talon soit positionné au niveau de la marque ou, pour les pédimètres disponibles dans nos filiales, contre le rebord arrière, vous pourrez ainsi lire la pointure correspondant à la taille du pied de votre enfant. Les pointures disponibles dans nos filiales sont conformes à celles du pédimètre. La mesure effectuée à l'aide du pédimètre prend en compte la marge de croissance indispensable. La chaussure achetée ainsi ne sera pas trop petite et l'enfant sera parfaitement chaussé.

Télécharger le gabarit:

Schuh-Schablone