
La qualité est notre exigence
Qu'il s'agisse de denrées alimentaires ou de biens de consommation – la qualité doit être finançable pour tout le monde, et le rester. ALDI SUISSE s'engage pour un rapport cohérent entre le principe du discount et les exigences en termes de qualité. Depuis la création de notre entreprise, nous nous concentrons sur notre promesse de performance et offrons à nos clients une qualité réelle, qui convainc par la performance, les avantages et le prix du produit.
Notion de qualité globale
Nous pour nos clients, nous voulons être un partenaire fiable et digne de confiance. Leurs intérêts sont par conséquent au centre de toutes nos activités. Nous développons pour nos clients un assortiment de produits sûrs et de grande qualité, lesquel a la prétention de leur offrir une plus-value, tout en affichant une relation qualité/prix équilibrée.
Nos fournisseurs partagent notre désir de développer des produits sûrs et de grande qualité. Par ailleurs, la notion de qualité de ALDI SUISSE englobe également une culture d'entreprise et de conduite, qui garantit un niveau de formation élevé ainsi qu'une vaste compétence sociale et spécialisée de nos collaborateurs.