Travail de coopération avec les principaux partenaires

Nous travaillons étroitement avec nos fournisseurs de longue date, afin d'organiser notre assortiment de manière durable. 
Nous attendons de nos fournisseurs et partenaires commerciaux qu'ils aient formulé des directives pour un approvisionnement durable en produits de la mer et de la pêche et qu'ils mettent en place un système de gestion pour le contrôle continu de la mise en œuvre de ces directives.
Nos fournisseurs sont au courant de ces principes. Une collaboration a lieu seulement avec les fournisseurs qui agissent en accord avec notre politique d'approvisionnement en poissons.

Notre objectif d'obtenir une structure durable de l'assortiment et de garantir la traçabilité requiert l'échange avec nos partenaires externes. C'est pourquoi nous organisons des échanges réguliers avec des ONG, des représentants du milieu scientifique et des groupes d'intérêts. C'est le seul moyen de tenir compte des processus dynamiques, comme par exemple une renégociation annuelle des quotas de pêche à l'échelle européenne, dans nos processus internes.  De concert avec nos fournisseurs, nous organisons des échanges réguliers avec des initiatives comme MSC, ASC et GLOBALG.A.P. et les soutenons dans la poursuite de leurs objectifs.