La réussite internationale de l’entreprise ALDI repose sur des principes simples mais décisifs, qui sont à la base de notre philosophie d'entreprise. Nous les appliquons chaque jour dans nos tous nos secteurs d’activité, en Suisse et partout dans le monde.

Notre système de vente

Notre gamme de produits se compose d'environ 1300 articles auxquels s'ajoutent les offres promotionnelles bihebdomadaires. ALDI SUISSE SA n’essaie pas de proposer un assortiment décliné à l’infini, mais plutôt des produits d’usage quotidien que les consommateurs achètent réellement et régulièrement. En limitant la gamme de produits à disposition de la clientèle, nous assurons une importante rotation des marchandises,  gardons nos coûts bas et sommes en mesure de pratiquer des prix bas permanents. Nos produits sont clairement disposés et bien visibles en rayon, selon un plan reproduit dans chaque magasin. Chez ALDI SUISSE SA, les courses sont vite et bien faites!bien faites!

Fraîcheur

Proposer des produits de grande qualité implique que nous exigions toujours la plus grande fraîcheur de nos fournisseurs. Ainsi, le pain et les fruits et légumes sont livrés directement à votre magasin, frais du jour. Ceci, associé à la rotation fréquente de nos marchandises, nous permet de vous garantir des produits de première qualité et toujours frais – aux imbattables prix ALDI.

Rester fidèle à ses principes

Pour nos clients, fournisseurs et employés, le partenariat avec ALDI SUISSE SA est exempt de mauvaises surprises. Nous restons toujours fidèles à nos principes et sommes ainsi un interlocuteur prévisible. Ni la stratégie, ni la culture d’entreprise ne changent pour se conformer aux modes du moment. La conviction que nous sommes sur le bon chemin nous donne endurance et énergie suffisantes pour continuer à croître par nos propres moyens.