Schwarzenbach, le 27.04.2016

Wi-fi gratuit chez ALDI SUISSE

Nos clients auront dès maintenant la possibilité de naviguer gratuitement sur Internet dans nos filiales. Dès maintenant, toutes nos 180 filiales sont dotées d’un accès wi-fi gratuit. Cela doit simplifier davantage les achats et rendre possible le passage sans problèmes entre les services en ligne et hors ligne.

Le service clients, notre priorité absolue
ALDI SUISSE répond à l'influence croissante de l'Internet sur le comportement d’achat au quotidien. Dès maintenant et dans toutes nos filiales, nos clientes et clients ont accès à Internet grâce au wi-fi gratuit. À cette fin, les filiales ont été équipées de routers modernes. «Le service clients constitue notre priorité absolue. Qui compare les prix en ligne se rendra compte que nos filiales offrent toujours les prix les plus attrayants», dit Frédéric Jacquemoud, porte-parole d'ALDI SUISSE.

Rôle de leader dans le domaine des prix
Les magazines de consommateurs confirment par leurs enquêtes sur les prix l'attrait de faire les commissions chez ALDI SUISSE. Le magazine de consommateurs K-Tipp a attesté au discounter son rôle de leader dans le domaine des prix. ALDI SUISSE mise de plus en plus sur les producteurs et fournisseurs locaux et souligne par là son profond enracinement dans la place économique suisse.