Schwarzenbach, le 11.12.2020

Le Service de communication d'ALDI SUISSE accueille Vanessa Senn comme nouvelle directrice. Elle est de plus la personne de contact pour les médias de Suisse alémanique. ALDI SUISSE continue ainsi à miser de manière conséquente sur une communication transparente et compétente.

En bref:

• Vanessa Senn, nouvelle directrice de la communication d'entreprise chez ALDI SUISSE
  • La collaboration avec les médias doit continuer à gagner en transparence et en proximité

Vanessa Senn dirige dès maintenant la communication d'entreprise
Le Service de communication d'ALDI SUISSE accueille Vanessa Senn comme nouvelle directrice à compter du 1er décembre. Ainsi, Vanessa Senn se tient désormais à la disposition des représentants des médias de Suisse alémanique en tant que personne de contact. Vanessa Senn travaille dans l'entreprise depuis 2015 déjà et connaît très bien ALDI SUISSE grâce aux fonctions de Responsable régionale des ventes et d'Acheteuse qu'elle occupait précédemment. Elle succède à Thomas Liechti qui quitte l'entreprise.

La communication de l’entreprise se consacre également aux besoins des régions
La transparence et la proximité se trouvent toujours au centre du travail médiatique chez ALDI SUISSE. Manon Schmutz, collaboratrice du Service de communication, continue de répondre aux questions médiatiques en Romandie et de se tenir à disposition en tant que personne de contact pour les rendez-vous de presse. Angelo Geninazzi de l'agence de communication furrerhugi reste le porte-parole d'ALDI SUISSE au Tessin.

Pour tout renseignement complémentaire:
Manon Schmutz
Corporate Communications
Téléphone: +41 79 881 29 01 | media(at)aldi-suisse.ch | ALDI SUISSE AG - Espace presse