Une pizza à 99 centimes: ALDI SUISSE passe sous la barre du franc

Schwarzenbach, le 10 janvier 2015

ALDI SUISSE entame une nouvelle campagne de baisse des prix. Dès le 12 janvier, de nombreux articles de l'assortiment standard connaitront une baisse des prix de jusqu'à 20 %. La pizza Margherita de 300 g sera désormais vendue à moins d'un franc.

Le discounter influence les prix du commerce au détail
Depuis son entrée sur le marché en 2005, le discounter est connu pour son offre de produits de première nécessité à prix bas. Grâce à l'efficacité de sa politique et aux avantages de prix qui en découlent, le leader du discount alimentaire et non alimentaire peut faire profiter à ses clients de prix bas. Avec sa politique de prix, ALDI SUISSE crée de nouvelles références.

Faire des économies sans jamais lésiner sur la qualité
Malgré des prix discount, aucun compromis n'est fait sur la qualité. Dans les 175 filiales présentes dans le pays, les clients peuvent être sûrs de trouver des produits de qualité et savoureux. Des contrôles de qualité internes et externes ainsi que des tests menés par des magazines de consommateurs le confirment d'ailleurs régulièrement. La baisse des prix prenant effet le 12 janvier s'étendra des assortiments de fromage aux assortiments de jambon, en passant par la pizza surgelée. le pain, les biscuits et les vins mousseux. Le prix de la pizza passera même sous la barre du franc.

Un partenaire de confiance pour les producteurs suisses
En plus des produits de la marque ALDI, vous trouverez des produits de grandes marques dans l'assortiment. Faisant preuve de cohérence dans ses relations avec ses fournisseurs et producteurs, ALDI SUISSE est perçu par ces derniers comme un partenaire de confiance. Pour son assortiment de viande et de poisson notamment, l'entreprise met l'accent sur les produits d'origine suisse. Avec des prix bas à long terme, le discounter s'engage en faveur des consommateurs suisses.