Stickers Panini

Schwarzenbach, le 1er décembre 2014

Aldi Suisse montre le monde en couleurs avec les stickers Panini

La chasse aux vignettes est lancée chez Aldi Suisse. Dès le 1er décembre, des albums de stickers à collectionner et à échanger sont disponibles chez le discounter suisse. L'action avec les fameux stickers Panini est placée sous la devise: «Le monde en couleurs».

Collectionner et coller des stickers est une véritable tradition en Suisse. Pour les petits et grands collectionneurs, Aldi Suisse rend l'attente de Noël plus douce avec une action Panini avec des faits, des informations et des chiffres intéressants. Les collectionneurs peuvent apprendre de nouvelles choses sur des découvertes scientifiques et des évènements historiques inoubliables et faire la connaissance de différentes cultures et de nombreux hommes. National Geographic a réalisé un contenu qui invite à partir en expédition terrestre, maritime et aérienne.

Découvrir la beauté de la nature
«La protection du climat joue un rôle très important pour nous. Mais une protection est seulement possible si on connaît le contexte», explique Frédéric Jacquemoud, l'attaché de presse d'Aldi Suisse. Cette action vise à sensibiliser de manière ludique la jeune génération à la beauté de notre planète.

Les 168 stickers, y compris 16 stickers dorés et brillants, se portent sur les catégories suivantes: «L'AIR» où les collectionneurs découvrent les merveilles du CIEL BLEU. «LA TERRE» les emmène à la chasse du FEU ROUGE et enfin, les chasseurs d'images plongent dans le monde de «L'EAU» et découvrent les TRÉSORS MARINS d'une grande variété de couleurs.

L'application gratuite pour échanger et s'amuser
Un composant virtuel apporte une utilité supplémentaire à l'action. Une application gratuite permet aux utilisateurs d'échanger des stickers entre eux et de créer de façon virtuelle une version colorée de la planète. «Nous sommes convaincus que l'action Panini suscite l'enthousiasme d'un grand nombre de nos clients car il s'agit d'une agréable activité de loisir pendant la période de Noël qui invité à découvrir la beauté de notre planète», exprime Frédéric Jacquemoud.

Les clients reçoivent gratuitement une pochette de cinq vignettes par tranche de 10 francs d’achats. Les pochettes sont également disponibles au prix de 49 centimes la pièce et l'album à 99 centimes. Cette action est valable pendant les 6 prochaines semaines et se terminera le 10 janvier 2015 ou dans la limite des stocks disponibles.