Schwarzenbach, le 26.03.2018

Simplement faire plaisir : ALDI SUISSE élargit son offre de cartes cadeaux

Le discounter suisse élargit son offre de cartes prépayées et commence à présent à vendre des cartes cadeaux pour différents services en ligne comme iTunes ou Google Play. L’offre de recharges pour les opérateurs de téléphonie mobile s’étend également.

Des cartes cadeaux des plus grands opérateurs sans détours
«Les cartes cadeaux restent des présents particulièrement appréciés pour les occasions de tout type. On trouvera bientôt chez ALDI SUISSE de nombreuses cartes cadeaux pour des services en ligne reconnus, tels qu’iTunes ou Google Play. Simples et rapides à trouver, elles seront placées aux caisses de chacune de nos 190 filiales. Grâce à notre offre élargie, nos clients gagnent du temps car ils peuvent acheter les cartes cadeaux en même temps qu’ils font leurs courses de la semaine», déclare Claudine Esseiva, porte-parole d’ALDI SUISSE.

Nouveau : les recharges Sunrise et Yallo sont désormais disponibles chez ALDI SUISSE
En plus des fournisseurs précédemment cités, l’offre de cartes cadeaux englobe également Paysafe, Sony Plus, Xbox Gold et Xbox Live. En plus des cartes prépayées pour la téléphonie mobile d’ALDI SUISSE MOBILE, les cartes de Sunrise et Yallo sont désormais disponibles. La valeur des cartes vendues varie de 19.90 à 200 francs, en fonction de l’opérateur.

Simple et pratique grâce à PIN-Printing
Le fonctionnement des nouvelles cartes cadeaux est tout simple : la carte prépayée sélectionnée est présentée et payée à la caisse. Ensuite, le client obtient un ticket de caisse avec un numéro d'activation (code). Le code peut être saisi directement et confortablement en ligne auprès de l'opérateur concerné.