Schwarzenbach, le 14.06.2019

Rappel du produit «Jeux à emboîter/à empiler»: «construction», «animal à empiler» et «prairie de fleurs»

ALDI SUISSE et le fournisseur U. Leinss GmbH rappellent les modèles «construction», «animal à empiler» et «prairie de fleurs» de l’article «Jeux à emboîter/à empiler» étant donné que des petits éléments peuvent se détacher.

Des petits éléments de l’article «Jeux à emboîter/à empiler» peuvent se détacher dans de rares cas, pouvant alors être avalés par les tout-petits. Le jeu ne doit plus être utilisé puisqu’un risque d’étouffement existe. Pour cette raison, le fournisseur U. Leinss GmbH et ALDI SUISSE AG ont décidé de procéder à un rappel de produit pour les modèles «construction», «animal à empiler» et «prairie de fleurs» afin d’assurer la protection des consommateurs. Les autres modèles ne sont pas concernés.

L’article «Jeux à emboîter/à empiler» était temporairement en vente depuis le 15 avril 2019 dans toutes les filiales ALDI SUISSE du pays. La vente du produit a été arrêtée. Le produit peut être rapporté dans n'importe quelle filiale ALDI SUISSE. Les clientes et les clients se verront rembourser l’intégralité du prix d’achat, même sans ticket de caisse.

Le fournisseur a mis en place une hotline pour toutes questions éventuelles, joignable au numéro de téléphone suivant du lundi au vendredi, de 08h00 à 20h00: +49 711 974 616 14