Schwarzenbach, le 13.03.2018

Rappel de produit «Mini friteuse AMBIANO»

Le fournisseur PETERMANN GMBH & CO. KG rappelle pour le compte d’ALDI SUISSE le produit «Mini friteuse» de la marque propre AMBIANO en raison d’une défaillance électrique.

Le produit «Mini friteuse AMBIANO» du fournisseur PETERMANN GMBH & CO. KG est rappelé par son fournisseur PETERMANN GMBH & CO. KG et par ALDI SUISSE AG par mesure de précaution afin d’assurer la protection des consommateurs. Dans certains cas, il est possible que l’appareil présente une défaillance électrique qui peut, le cas échéant, avoir pour conséquence que l’appareil prenne feu. C’est pourquoi le produit ne doit plus être utilisé.

La mini friteuse était disponible chez ALDI SUISSE en tant qu’article en action depuis le 08 mars et peut être rapportée par les clients dans toutes les filiales. Les clients se verront rembourser l’intégralité du prix d’achat, même sans ticket de caisse. Le fournisseur a mis en place une hotline pour toutes questions éventuelles, joignable au numéro de téléphone suivant du lundi au vendredi, de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00: +41 43 500 41 17.

ALDI SUISSE regrette les désagréments causés.