Schwarzenbach, le 20.07.2018

Rappel de produit «fauteuil hamac Gardenline»

Le produit «fauteuil hamac Gardenline» est rappelé par ALDI SUISSE et le fournisseur Miles GmbH suite à de possibles signes d’usure prématurée du crochet compris dans la livraison et destiné à être fixé au plafond.

Dans certains cas, il est possible que le crochet du produit «fauteuil hamac Gardenline» compris dans la livraison et destiné à être fixé au plafond présente des signes d’usure prématurée. Cela peut engendrer la casse du crochet et le client pourrait tomber. Pour cette raison, le fournisseur Miles GmbH et ALDI SUISSE AG ont décidé d'organiser un rappel de ce produit pour assurer la protection des consommateurs. Nous prions nos clientes et nos clients de ne plus utiliser le crochet destiné à la fixation au plafond compris dans la livraison.

Le «fauteuil hamac Gardenline» était temporairement disponible en Suisse dans toutes les filiales ALDI SUISSE depuis le 19 avril 2018. La vente du produit a été arrêtée. Le produit peut être rapporté dans n'importe quelle filiale ALDI SUISSE. Les clientes et les clients se verront rembourser l’intégralité du prix d’achat, même sans ticket de caisse.

Le fournisseur a mis en place une hotline pour toutes questions éventuelles, joignable au numéro de téléphone suivant du lundi au vendredi, de 08h00 à 20h00: 00 800 444 22 777