Schwarzenbach, lundi 3 novembre 2014

ALDI SUISSE mise encore plus sur la fraicheur: Un nouveau label bio suisse pour des fruits et légumes et du pain frais tous les jours

ALDI SUISSE ne cesse de développer son assortiment. Le discounter suisse lance dès aujourd'hui son nouveau label suisse bio: NATURE SUISSE BIO. Ce faisant, ALDI SUISSE continue à développer son assortiment de fruits et légumes frais livrés quotidiennement. En dévelop-pant cet assortiment, l'entreprise met clairement l'accent sur sa gamme fraicheur. Et ça va plus loin: Les nouveaux équipements de boulangerie dans toutes les filiales permettront de proposer tous les jours du pain frais aux clients.

Un vent de renouveau accompagne ALDI SUISSE vers le mois de novembre: le nouveau label bio pour les produits suisses bio. Les produits «NATURE SUISSE BIO» s'inscrivent dans l'assortiment du discounter suisse qui améliore en-core plus son offre de fruits et légumes et propose dorénavant du pain frais tous les jours à ses clients. Pour le porte-parole d'ALDI SUISSE Philippe Vetterli, «ce nouveau concept fraicheur permet de répondre à un besoin clair et croissant de la clientèle».

Nouveau label suisse bio
ALDI SUISSE prend en compte la demande croissante en produits biologiques fabriqués en Suisse. Dès le 1er novembre, le discounter proposera 35 produits portant le label NATURE SUISSE ou NATURE SUISSE BIO. Ces labels permettent aux clients d'une part de mieux connaître les produits qu'ils achètent, leur pays d'origine et les conditions dans lesquels ils ont été produits et d'autre part, ALDI SUISSE garantit avec ces deux labels que les normes exigeantes de qualité suisses en terme de production intégrée et de réglementations biologiques ont été respectées. ALDI SUISSE envisage de développer continuellement son offre en la matière.

Encore plus de fruits et légumes frais
Les consommateurs suisses accordent beaucoup d'importance à la qualité des produits frais qu'ils achètent, ils attendent une offre attractive et des prix raisonnables. C'est pourquoi ALDI SUISSE a décidé d'élargir son assortiment de fruits et légumes. Dorénavant, les clients ont le choix parmi jusqu'à 80 fruits et légumes. Et nous privilégions les produits suisses dans la mesure du possible. Cette large gamme de produits répond aux attentes des célibataires, des couples ainsi que des familles.

Nouveau: Du pain frais à toutes les heures de la journée
ALDI SUISSE a également franchi une nouvelle étape en développant son offre boulangère. La réussite de ses tests ainsi que les réactions positives de ses clients a poussé ALDI SUISSE a équiper toutes ses filiales avec des fours modernes d'ici la fin 2015. Actuellement, plus de 20 filiales disposent de leur propre PANETTERIA et sont en mesure de cuire leur pain et leurs viennoiseries sur place tous les jours.

Depuis son arrivée sur le marché suisse en 2005, ALDI SUISSE n'a cessé de développer et d'améliorer son concept de magasin ainsi que son assortiment. «Pour ce faire, nous nous basons autant que faire se peut sur les besoins de nos clients suisses. De cette manière, nous avons équipé nos filiales d'un rayon vin de qualité, nous proposons des produits sans gluten lors d'actions hebdomadaires et nous entamons actuellement une grande offensive fraicheur.» affirme Philippe Vetterli.