Perlen/Schwarzenbach, le 14 mai 2017

Plus de 30’000 visiteurs ont participé à la journée portes ouvertes d'ALDI SUISSE à Perlen

Dimanche 14 mai, ALDI SUISSE a inauguré officiellement le nouveau centre de distribution à Perlen (LU). Environ trois mille visiteurs ont profité de l'opportunité pour jeter un coup d'oeil dans les coulisses d'ALDI SUISSE et découvrir le monde du discounter suisse.

Aujourd’hui dimanche, ALDI SUISSE a invité les habitants de la région à découvrir ce qui se passe en coulisses dans le nouveau centre de distribution à Perlen. Des milliers de curieux ont été attirés par l’occasion exceptionnelle. La livraison des 60 filiales de la Suisse centrale et du Tessin a pris son départ dans le centre de distribution à la pointe de la technique et du développement durable en octobre 2016 déjà. ALDI SUISSE a inauguré officiellement le nouveau bâtiment lors de la journée porte ouverte.

Un vif intérêt pour la nouvelle construction
Robert Pontius, directeur général du centre de distribution de Perlen, s’est montré ravi du vif intérêt des visiteurs. «C'est à nos clientes et clients que nous devons le merveilleux succès de notre entreprise en Suisse ces 12 dernières années. La réponse extrêmement positive à notre invitation témoigne d'une confiance croissante et montre que nous sommes un discounter suisse très apprécié de la population.»

Saucisse gratuite et divertissements
Ont été présents les collaborateurs et leurs proches, les partenaires d’ALDI SUISSE ainsi que des milliers de visiteurs venus de la région de Lucerne. Tout le monde a saisi l'occasion pour visiter les entrepôts géants du nouveau centre de distribution de la Suisse centrale. Saucisse gratuite et boissons, diverses dégustations, conseils et astuces pour la saison des grillades par le champion suisse des grillades Grill Ueli et activités pour les enfants, tout autant d'occasions pour les visiteurs de commencer un dialogue avec les collaborateurs d’ALDI SUISSE au sujet de leurs expériences d’achat et de leur vision d’ALDI SUISSE.