Schwarzenbach/Domdidier, le 28.06.2015

ALDI SUISSE fête son 10e anniversaire
Plus de 10’000 visiteurs ont participé à la journée portes ouvertes d'ALDI SUISSE à Domdidier

Dimanche 28 juin, ALDI SUISSE a ouvert ses portes pour fêter son anniversaire avec la population locale. Et la population locale ne s'est pas fait prier. Plus de 10’000 visiteurs ont profité de l'opportunité pour jeter un coup d'oeil dans les cou-lisses d'ALDI SUISSE et pour découvrir le monde du discounter suisse.

En octobre 2005, ALDI SUISSE ouvrait les portes de ses quatre premières filiales à Weinfelden (TG), Amriswil (TG), Altenrhein (SG) et Gebenstorf (AG). Cela fait 10 ans déjà. À l'occasion de son 10e anniversaire, le discounter suisse a organisé sur le terrain du centre de distribution régional une journée portes ouvertes.

Plus de 10'000 visiteurs
Alors que la matinée était réservée aux collaborateurs et à leurs proches, des milliers de clients et d'amis d'ALDI SUISSE ainsi que des visiteurs de toute la Suisse ont pu participer aux festivités dès midi. Tout le monde a saisi l'occasion pour visiter les géants entrepôts du centre de distribution de Suisse romande. Timo Schuster, Directeur national d'ALDI SUISSE, s'est réjouit du grand intérêt que la population porte au discounter. «C'est à nos clients que nous devons ce merveilleux succès que nous connaissons depuis 10 ans en Suisse. La réponse extrêmement positive à notre invitation témoigne d'une confiance croissante et montre que nous sommes un discounter suisse très apprécié de la population.»

C'est autour de stands de saucisses et de boissons gratuites, de manifestations musicales, de dégustations, de jeux destinés aux enfants ainsi que de démonstrations de barbecue avec Grill-Ueli que ce sont retrouvés les visiteurs et les collaborateurs pour partager leurs expériences ALDI SUISSE et discuter de leurs attentes envers l'entreprise.