Schwarzenbach, le 09.04.2019

Ouverture d’une nouvelle filiale ALDI SUISSE à «La Galerie» à Fribourg Centre

ALDI SUISSE se rapproche davantage du centre: l’inauguration solennelle à la place de l’ancienne filiale OVS a lieu le 11.04.2019 au centre commercial «La Galerie» de Fribourg. Pour ALDI SUISSE, il s’agit déjà de la 11e filiale dans le canton de Fribourg et de la 203e filiale en Suisse.

Une filiale urbaine au design moderne
Dès jeudi, la clientèle peut profiter dans la nouvelle filiale de l’assortiment de produits aux prix avantageux caractéristiques d’ALDI SUISSE sur une surface de vente de près de 1 100 mètres carrés; le pain et les produits boulangers frais de la PANETTERIA, la vaste sélection de fruits et légumes frais ainsi que les produits suisses de qualité supérieure représentent les points forts de la filiale. La filiale citadine est en plus équipée d’un rayon de produits frais et plats préparés parfaitement adapté à la clientèle fribourgeoise de passage. La filiale se situe directement dans le centre commercial «La Galerie» et, de ce fait, à proximité immédiate de la gare centrale et du centre-ville. L’éclairage zénithal de la filiale au sous-sol est alimenté par la lumière du jour et diffuse une lumière claire et conviviale. De nombreuses places de parc dans le parking «Grand-Places» permettent à la clientèle de faire ses achats en toute sérénité.

Des offres spéciales attrayantes pour l’ouverture
Le gérant de filiale, Joël Chevalley, entouré de son équipe de 8 personnes se réjouit d'accueillir ses premiers clients à Fribourg et fête l’ouverture de la filiale en proposant de nombreuses offres attrayantes. En plus, les clientes et clients peuvent se réjouir d’une dégustation de divers fruits ainsi que de produits de boulangerie et de café le jour de l’ouverture.

Adresse:
ALDI SUISSE
Avenue de la Gare 22
CH - 1700 Fribourg

Heures d’ouverture de la filiale de Fribourg:
Lundi au mercredi 8h30 - 19h00
Jeudi 8h30 - 21h00