Schwarzenbach, le 11.12.2018

Ouverture d’une nouvelle filiale ALDI SUISSE à Ingenbohl-Brunnen

ALDI SUISSE continue à développer son réseau de filiales: l’inauguration solennelle de la filiale d’Ingenbohl-Brunnen a lieu le 13.12.2018, après 8 mois de travaux. Pour ALDI SUISSE, il s’agit de la 4ème filiale dans le canton de Schwyz et de la 196ème filiale en Suisse. De nombreuses offres spéciales attendent les clients de la région dans une filiale qui convainc grâce à un design moderne et des installations techniques respectueuses du climat.

Un discounter de proximité dans un design moderne
Dans la nouvelle filiale, la clientèle peut profiter de l’assortiment de produits aux prix avantageux caractéristiques d’ALDI SUISSE sur une surface de vente de près de 1 200 mètres carrés; le pain et les produits boulangers frais de la PANETTERIA, la sélection colorée de fruits et légumes ainsi que les produits suisses de qualité supérieure représentent les points forts de la filiale. La nouvelle filiale située à Brunnen présente encore deux autres avantages non négligeables, à savoir un rayon frais aux dimensions généreuses et une offre diversifiée d’articles en action – le tout présenté dans le nouveau design de magasin.

Un concept de filiale durable
«Nous nous réjouissons de pouvoir présenter la nouvelle filiale à deux étages d’Ingenbohl-Brunnen à la clientèle après 8 mois de travaux seulement. La filiale a été construite de manière à économiser le plus de place possible tout en respectant les nouvelles conditions d’aménagement du canton de Schwyz. La clientèle peut à présent profiter de 46 places de parc à l’étage supérieur ainsi que de 46 places de parc disposées de plain-pied, dont deux équipées de bornes de recharge pour les voitures électriques», déclare Silvano Tettamanti, Directeur Développement des filiales d’ALDI SUISSE. La nouvelle filiale répond aux exigences les plus élevées en matière d’efficacité énergétique et se distingue grâce à une installation photovoltaïque de 100 kilowatts sur son toit, dont le courant électrique ainsi produit devrait être utilisé à plus de 80 %. L’utilisation systématique d’ampoules LED pour les projets de construction fait déjà partie des prérequis d’ALDI SUISSE. En plus de cela, la filiale est équipée d’une installation de production combinée de chaud et de froid. Cette installation produit la capacité frigorifique requise sans avoir recours à des agents réfrigérants artificiels et assure une température agréable dans l’ensemble du bâtiment grâce à un procédé de récupération thermique particulièrement efficace.

Des offres spéciales attrayantes pour l’occasion
L’équipe de 11 personnes travaillant aux côtés de Marco Tscherry, le gérant de filiale, se réjouit d'accueillir ses premiers clients à Ingenbohl-Brunnen et fête l’inauguration de la filiale, accompagnée de nombreuses offres attrayantes comme une réduction de 25 pour cent sur l’assortiment de fruits et de légumes. La dégustation de différents fruits, du café gratuit et un stand de raclette devant la filiale: voilà également de quoi satisfaire les clientes et les clients le jour de l’inauguration. Les enfants se réjouiront de la présence d’un artiste ballon et les adultes de recevoir une rose après leurs courses. De plus, la clientèle profite d’actions particulièrement attrayantes qui seront proposées tout au long de la semaine d’inauguration. Il s’agit entre autres d’un ordinateur portable (13,3") à 199 francs.

Adresse:
ALDI SUISSE
Gätzlistrasse 9
CH - 6440 Ingenbohl-Brunnen

Heures d’ouverture de la filiale d’Ingenbohl-Brunnen:
Du lundi au samedi de 7h30 à 20h00