Schwarzenbach, le 18.12.2018

Ouverture d’une nouvelle filiale ALDI SUISSE à Crans-Montana

ALDI SUISSE continue d’étoffer son réseau de filiales: le jeudi 20.12.2018, le discounter suisse ouvrira sa 7e filiale dans le canton du Valais et sa 197e filiale en Suisse. Sur son nouveau site, la filiale conjuguera design moderne, installations techniques durables et produits de qualité supérieure à petits prix.

Des spécialités régionales au meilleur rapport qualité-prix
Avec une atmosphère lumineuse et chaleureuse, la nouvelle filiale au design moderne veillera à ce que l’expérience d’achat soit agréable. En plus de l'assortiment standard à petits prix caractéristique d’ALDI SUISSE, la surface de vente de la filiale avoisinant les 900 mètres carrés proposera à la clientèle des spécialités régionales, sa propre PANETTERIA où du pain frais et croustillant sera préparé chaque jour, ainsi qu’un distributeur automatique de café. De plus, une multitude de fruits et légumes frais ainsi qu’un grand choix de produits laitiers, de fromages et de viande d’excellente qualité seront entre autres proposés.

Des offres attrayantes pour l’ouverture
Pour célébrer l’ouverture de la nouvelle filiale ALDI SUISSE, les clientes et clients pourront tous profiter d’offres spéciales comme un lot pour le ski de randonnée à 149 francs ou un four pour fondue à 49.90 francs. De plus, du café gratuit ainsi que des produits de la PANETTERIA fraîchement sortis du four seront mis à disposition de la clientèle pour dégustation.

Une filiale moderne à l'emplacement idéal
À Crans-Montana et comme dans chaque filiale ALDI SUISSE, l’accent est mis sur des installations techniques durables. La filiale a par exemple été entièrement équipée d’un éclairage LED à basse consommation énergétique. Cette nouvelle filiale moderne est située au centre-ville de Crans-Montana. Le gérant de filiale Agostinho Bastos ainsi que son équipe de 10 personnes s’occuperont bientôt de l’ensemble des demandes et des souhaits de la clientèle. 140 places de parc dans un parking public situé à proximité immédiate de la filiale permettent à la clientèle de faire ses achats en toute sérénité. L’arrêt de bus «Ycoor» se trouve également juste devant la filiale.

Adresse:
ALDI SUISSE
Rue Thèodore Stéphani 5
CH - 3963 Crans-Montana

Heures d’ouverture de la filiale de Crans-Montana:
Du lundi au dimanche de 7h30 à 19h30