Schwarzenbach, le 15.12.2020

Nouveau point de vente dans le canton d’Argovie: ALDI SUISSE ouvre une nouvelle filiale à Baden

Le 17.12.2020, ALDI SUISSE ouvre les portes de sa nouvelle filiale dans le canton d’Argovie. Le détaillant suisse arrive à Baden avec son assortiment complet à prix avantageux, comprenant notamment des fruits et légumes du pays, des produits boulangers sortant quotidiennement des fours de la PANETTERIA ainsi que des produits de soin et d’entretien. Pour ALDI SUISSE, il s’agit déjà de la 15e filiale dans le canton d’Argovie et de la 219e filiale en Suisse.

En bref:

• Le 17.12.2020, ALDI SUISSE ouvre les portes de sa toute dernière filiale dans le canton d’Argovie
  • Une filiale moderne près du centre, à proximité directe de la gare de Baden
  • Idéale pour les pendulaires grâce à son grand choix de produits frais et de produits Convenience ainsi que ses deux Coffeebox

Une filiale ALDI SUISSE moderne à proximité directe de la gare de Baden
Avec une atmosphère lumineuse et chaleureuse, la nouvelle filiale située dans l'espace du Postareal juste à côté de la gare de Baden offre une expérience d’achat agréable. L’assortiment d’ALDI SUISSE avec ses petits prix habituels est présenté à la clientèle sur une surface de vente d’environ 670 mètres carrés. En plus de sa sélection de produits boulangers et de snacks sortant chaque jour des fours de la PANETTERIA, on trouve également une offre diversifiée de produits Convenience au rayon frais. Il s’agit notamment de petits encas comme des salades prêtes à la consommation, des sushis ou des sandwichs, mais aussi des boissons sans alcool bien fraîches et des jus: l’offre idéale pour les pendulaires et les voyageurs. La filiale de Baden marque des points grâce à son rayon des produits frais généreusement agencé, tout cela présenté selon le nouveau concept de magasin qui en fait l’une des filiales ALDI SUISSE les plus modernes. Située au centre de Baden, la filiale ALDI SUISSE est facilement accessible, en transports en commun comme à pied. Près de la filiale se situent de nombreux arrêts de bus et de CarPostal. Le Postareal dispose également d’un niveau de parking supérieur avec des places pour les clients accessibles par la Haselstrasse. D’autres places de parc sont disponibles dans le parking de la gare.

Des offres attrayantes à l’occasion de l’ouverture
En raison de la situation liée au coronavirus, l'ouverture est célébrée avec quelques restrictions. Cependant, le gérant de filiale Christian Cserni et son équipe de 20 personnes se réjouissent d’accueillir la clientèle à Baden et fêtent l’inauguration de la filiale avec des offres attrayantes comme un gobelet pour le café à emporter gratuit ou une eau minérale plate de 0.5 l pour les clientes et les clients (valable le 17 et le 18 décembre 2020). Entre le jeudi 17.12. et le dimanche 20.12.2020, nous offrons à chaque client(e) un bon d’une valeur de CHF 10.- à partir d’un montant minimum d’achat de CHF 50.-, utilisable jusqu’au 31.01.2021 dans la filiale de Baden. En plus de cela, nos clients peuvent déguster un café gratuit de l'une de nos deux Coffeebox du 17 au 20.12.2020 à partir de 6h00.

ALDI SUISSE remercie l’ensemble de ses collaboratrices et collaborateurs ainsi que ses prestataires externes et les autres entreprises qui, au cours des dernières semaines et des derniers mois, ont fait en sorte que l’ouverture soit possible malgré les conditions difficiles.

Adresse:
ALDI SUISSE
Bahnhofstrasse 31
CH - 5400 Baden

Horaires d’ouverture de la filiale de Baden:
Du lundi au samedi     06h30 - 20h00

Pour tout renseignement complémentaire:
Manon Schmutz
Corporate Communications
Téléphone: +41 79 881 29 01 | media(at)aldi-suisse.ch | ALDI SUISSE AG - Espace presse