Schwarzenbach/Buchs, le 26.03.2019

Nouveau point de vente dans la vallée du Rhin saint-galloise: ALDI SUISSE ouvre une nouvelle filiale à Buchs

Le 28.03.2019, ALDI SUISSE ouvre les portes de sa toute dernière filiale dans le canton de Saint-Gall. L’assortiment complet aux prix avantageux du discounter suisse de proximité comprenant des fruits et légumes régionaux, des produits de boulangerie «PANETTERIA» cuits du jour, ainsi que des produits ménagers et de soin arrive à Buchs. Pour ALDI SUISSE, il s’agit déjà de la 16e filiale dans le canton de Saint-Gall et de la 201e filiale en Suisse.

Une filiale ALDI SUISSE moderne dans un tout nouveau design
C'est dans une atmosphère lumineuse et chaleureuse que la nouvelle filiale assure une expérience d’achat agréable. L’assortiment d’ALDI SUISSE avec ses petits prix habituels est présenté à la clientèle sur une surface de vente d’environ 1000 mètres carrés. En plus des produits de boulangerie et des pains cuits du jour, les clients peuvent profiter d’une multitude de fruits et légumes frais ainsi que d’un grand choix de produits laitiers, fromagers et carnés d’excellente qualité. La filiale de Buchs convainc par son grand rayon de produits frais et son coin d’épicerie fine Buongusto, le tout revêtant le nouveau design de magasin. Cette filiale ALDI SUISSE est l’une des plus modernes de Suisse.

Installations techniques durables dans les filiales
Comme dans toutes les nouvelles filiales, l’accent est mis sur des installations techniques durables dans la filiale de Buchs. La filiale est exclusivement éclairée par des LED économes en électricité. En plus de cela, la filiale est équipée d’une installation de production combinée de chaud et de froid. Cette installation produit la capacité frigorifique requise sans avoir recours à des agents réfrigérants artificiels et assure une température agréable dans l’ensemble du bâtiment grâce à un procédé de récupération thermique particulièrement efficace. 40 places de parc gratuites au premier étage du bâtiment, accessibles par une rampe d’accès avec sens de la circulation séparé, permettent aux clients de profiter d’une expérience d’achat agréable. De plus, environ 10 places de parc de plain-pied sont à la disposition des clients juste devant la filiale.

Des offres attrayantes pour l’ouverture
La gérante de filiale, Melanie Sckirl, ainsi que son équipe de 10 personnes se réjouissent d’accueillir leurs premiers clients à Buchs, et fêtent l’inauguration de la filiale avec de nombreuses offres attrayantes comme une réduction de 25 pour cent sur l’assortiment de fruits et de légumes, diverses dégustations et du café gratuit de la Coffeebox. Les clients reçoivent une saucisse à rôtir gratuite sur présentation du ticket de caisse.

Adresse:
ALDI SUISSE
Churerstrasse 12
CH - 9470 Buchs

Heures d’ouverture de la filiale de Buchs:
Lundi au mardi 7h30 - 19h00
Mercredi 7h30 - 20h00