Schwarzenbach, 10.12.2019

Nouveau design, même lieu: la filiale ALDI SUISSE d’Oftringen fête sa réouverture

La filiale ALDI SUISSE du Centre a1 à Oftringen ouvre à nouveau ses portes le jeudi 12 décembre 2019, après avoir déménagé au sein même du Centre. Les clients peuvent profiter d’une surface de vente élar-gie et modernisée.

Davantage de fraîcheur au meilleur rapport qualité-prix
Après une période de réaménagement de presque 12 mois, la filiale d’Oftringen fait peau neuve à partir de ce jeudi. Son atmosphère lumineuse et chaleureuse assure une expérience d'achat agréable. Le déménagement au sein du Centre a permis d'élargir la surface de vente à plus de 1000 mètres carrés et, par conséquent, d’agrandir notamment le rayon des produits frais et des aliments prêts à être consommés. La clien-tèle peut ainsi profiter d’une offre encore plus diversifiée de fruits et légumes frais, de pain, de différents produits de boulangerie et d’encas tout juste sortis des fours de la PANETTERIA.

Une filiale parmi les plus modernes
La nouvelle filiale a fait l'objet d’une modernisation complète. L’utilisation exclusive d’ampoules LED pour les projets de construction fait déjà partie des prérequis d’ALDI SUISSE. De plus, la zone des produits frais est équipée d’un nouveau système de réfrigération encore plus efficace: la chaleur résiduelle de ce système est utilisée de manière ciblée afin de chauffer la filiale et d’économiser de l’énergie.

Des offres attrayantes lors de l’ouverture
L’équipe de treize personnes travaillant aux côtés du gérant de filiale, Eren Tasdelen, se réjouit d’accueillir ses premiers clients à Oftringen, le jeudi 12.12.2019. De nombreuses offres attrayantes sont disponibles le jour de l’ouverture comme des articles en action à des prix imbattables, une dégustation de café et d'articles de la PA-NETTERIA, ainsi que de la raclette offerte. Un artiste ballon amuse les plus jeunes de la génération ALDI. Entre le 12.12. et le dimanche 15.12. (ouverture dominicale), chaque client reçoit un bon d'achat d’une valeur de 10.– CHF à partir de 50.– CHF d'achat, valable pour leur prochain achat dans la filiale d’Oftringen. Les clients qui se rendent à la nouvelle filiale d’Oftringen le samedi 14.12., sont accueillis par le FC Oftringen qui leur propose des grillades en exclusivité devant la filiale. Les produits du stand sont mis gratuitement à disposition du club FC Oftringen par ALDI SUISSE afin que l’intégralité de la recette revienne à l'association.