Schwarzenbach, le 19.02.2021

Masques FFP2 chez ALDI SUISSE à un prix exceptionnel

Le samedi 20.02.2021, ALDI SUISSE proposera les masques FFP2 au prix promotionnel de CHF 34.99 par boîte de 50 masques. Samedi dernier déjà, le détaillant suisse avait encore baissé le prix des masques FFP2. Depuis, la boîte de 50 masques coûte durablement CHF 42.49. Ainsi, ALDI SUISSE continue de proposer le meilleur prix pour les masques FFP2 dans toute la Suisse.

En bref:

• Le samedi 20.02.2021, ALDI SUISSE proposera les masques FFP2 en action à CHF 34.99 par boîte de 50 masques.
  • Samedi dernier déjà, le prix de la boîte de 50 masques FFP2 avait été réduit durablement à CHF 42.49.
  • Tous les masques sont contrôlés et certifiés.

Samedi dernier déjà, le 13.02.2021, ALDI SUISSE avait encore baissé le prix de ses masques FFP2. Depuis, la boîte de 50 masques FFP2 contrôlés et certifiés coûte durablement CHF 42.49. Cela correspond à environ CHF 0.85 par pièce. Des conditions de livraison encore plus avantageuses permettent de faire profiter directement la clientèle des avantages obtenus en matière de prix. Voici maintenant la prochaine action: le samedi 20.02.2021, le détaillant suisse baissera le prix une fois de plus lors d’une action temporaire. Une boîte de 50 masques FFP2 coûtera ainsi CHF 34.99, donc moins de CHF 0.70 la pièce. ALDI SUISSE propose ainsi toujours le meilleur prix sur le marché. Les masques sont disponibles dans les 219 filiales ALDI SUISSE du pays, dans la limite des stocks disponibles. Action valable uniquement le samedi 20.02.2021. Tous les masques sont contrôlés et certifiés.

Pour tout renseignement complémentaire:
Manon Schmutz
Corporate Communications
Téléphone: +41 79 881 29 01 | media(at)aldi-suisse.ch | ALDI SUISSE AG - Espace presse