Schwarzenbach, le 14.04.2021

Masques FFP2: ALDI SUISSE est et reste le moins cher

À partir du mercredi 14.04.2021, ALDI SUISSE propose les masques FFP2 au nouveau prix durablement bas de 55 centimes la pièce. La boîte de 50 masques coûte désormais CHF 27.49 et la boîte de 20 masques CHF 10.99. Ainsi, les masques FFP2 restent durablement disponibles au meilleur prix chez ALDI SUISSE.

En bref:

• À partir du mercredi 14.04.2021, ALDI SUISSE baisse encore durablement le prix de ses masques FFP2
  • La boîte de 50 masques est disponible à CHF 27.49 et la boîte de 20 masques à CHF 10.99

Après avoir déjà baissé durablement le prix de ses masques FFP2 en début de semaine, le détaillant suisse ALDI SUISSE continue la réduction de prix le mercredi 14.04.2021. Les clientes et clients profitent d’un nouveau prix durablement bas de 55 centimes par masque. Ainsi, la boîte de 50 masques sera par exemple disponible à CHF 27.49 et la boîte de 20 masques à CHF 10.99. Ainsi, ALDI SUISSE continue de proposer le meilleur prix pour les masques FFP2 sur le marché suisse. Les masques sont disponibles dans les 220 filiales ALDI SUISSE du pays.

Pour tout renseignement complémentaire:
Manon Schmutz
Corporate Communications
Téléphone: +41 79 881 29 01 | media(at)aldi-suisse.ch | ALDI SUISSE AG - Espace presse