Schwarzenbach, le 03.12.2020

Masques de protection offerts chez ALDI SUISSE

Le vendredi 4 et le samedi 5 décembre 2020, ALDI SUISSE offre à toutes ses clientes et à tous ses clients un paquet de 50 masques de protection bleus à partir d'un montant minimum d'achat de CHF 100.-*. C’est aussi et surtout pendant les jours de fête qu’il est important de continuer à respecter scrupuleusement les mesures d’hygiène. Avec ce cadeau, ALDI SUISSE soutient l’ensemble de sa clientèle.

En bref:

• ALDI SUISSE offre à l’ensemble de sa clientèle un paquet de 50 masques de protection bleus à partir d’un montant minimum d’achat de CHF 100.-*.
  • L’action a lieu du vendredi 04 au samedi 05.12.2020
  • Il s’agit d’un soutien aux mesures d’hygiène pendant les jours de fête

Du vendredi 4 au samedi 5 décembre, ALDI SUISSE offre à toutes ses clientes et à tous ses clients un paquet de 50 masques de protection bleus d’une valeur de CHF 9.90 à partir d'un montant minimum d'achat de CHF 100.-*. Pour ALDI SUISSE, en tant que détaillant présent dans toute la Suisse et ancré au niveau local, c’est justement en ces temps difficiles qu’il faut se montrer solidaire vis-à-vis de la société. C’est particulièrement pendant les jours de fête que l’on se rapproche en principe; mais cette année, c’est avec la distance nécessaire et les mesures d’hygiène correspondantes. ALDI SUISSE aussi souhaite apporter sa contribution et soutient sa clientèle avec ce cadeau.

* Valable à partir d'un montant minimum d'achat de CHF 100.-, masques non inclus. Le tabac, les spiritueux et d'autres boissons à teneur en alcool soumises à la loi sur l'alcool, les articles de livraison directe, les recharges et cartes téléphoniques ainsi que les sacs taxés en sont exclus. Un paquet offert de masques de protection par achat seulement, dans la limite des stocks disponibles.

Pour tout renseignement complémentaire:
Manon Schmutz
Corporate Communications
Téléphone: +41 79 881 29 01 | media(at)aldi-suisse.ch | ALDI SUISSE AG - Espace presse