Schwarzenbach/Zurich, le 28.09.2016

Le pouvoir d’attraction d’ALDI SUISSE aura une incidence positive sur l'activité commerciale de la ville de Zurich.

Grâce à l’ouverture de la filiale située dans la Zollstrasse près de la gare centrale de Zurich, ALDI SUISSE devient un point de mire de la population urbaine et des pendulaires. À l’occasion d’une visite de filiale pour des invités sélectionnés et les représentants des médias, Timo Schuster, le directeur national d’ALDI SUISSE, voit dans cette expansion dans le centre-ville une étape importante dans l’histoire du discounter suisse qui dure depuis presque 11 ans.

Café et croissants à emporter
En plus de l’assortiment standard couvrant les besoins quotidiens, les clients qui vont faire leurs courses à pied ou à vélo retrouvent dans notre nouvelle filiale également une vaste gamme de produits pour les petites faims. Déjà dans le sas d’entrée de la nouvelle filiale ALDI SUISSE, il y aura une machine à café. Celle-ci répond aux besoins de la clientèle courante prévue qui peut donc également se servir des produits de boulangerie de la PANETTERIA.

ALDI est la bienvenue à Zurich...
Contrairement aux concurrents qui ont été au centre des débats sur le bureau de poste à Fraumünster choisi en tant que nouvel emplacement où s'installer, ALDI SUISSE est accueillie avec bienveillance dans la Zollstrasse. Le discounter suisse s’implante dans les endroits où il y a un besoin de la clientèle. «Ce ne sont pas les adresses prestigieuses qui nous intéressent, mais la proximité à la population», explique Timo Schuster.

...et nous n'en sommes qu'au début: l’expansion continue
ALDI SUISSE continue de miser sur l’expansion. L’entreprise du commerce de détail suisse vise à atteindre le seuil magique de 200 filiales, et donc également à le dépasser. L’année prochaine déjà, une autre filiale sera ouverte dans la ville de Zurich. Il s’agira déjà de la 7e filiale ALDI dans la zone urbaine de Zurich. «Nous cherchons activement des biens fonciers attrayants qui correspondent aux besoins de la stratégie d’ALDI SUISSE», ajoute Timo Schuster.

Un grand point d’attraction
Le discounter est convaincu que la filiale ALDI peut devenir un point d’attraction pour d’autres concurrents. Dans la Zollstrasse, on a déjà attiré avec succès un autre détaillant qui veut s’installer à la proximité du site ALDI.

La filiale dans la Zollstrasse 58 au nord de la gare centrale de Zurich ouvre ses portes à la clientèle jeudi 29 septembre à 7h00. L’ouverture est accompagnée de nombreuses offres spéciales attrayantes, de dégustations et diverses promotions. En outre, tous les clients reçoivent un hot-dog gratuit à chaque achat.

Heures d’ouverture:
lundi – samedi: 07h00 – 21h00

Information concernant l’évènement:
Pendant l’ouverture de la filiale ALDI dans la Zollstrasse, le célèbre chef Jacky Donatz a préparé des délices culinaires de l’assortiment ALDI. Selon le directeur national, Timo Schuster, et le directeur général de la succursale Schwarzenbach, Oliver Wulkan, la filiale la plus urbaine de la Suisse dispose de bonnes possibilités de développement.