Domdidier/Schwarzenbach, le 27 avril 2017

Le plus grand chariot de supermarché de Suisse en visite à Domdidier

Le 29 avril prochain, la cinquième étape du Tour de Romandie, deuxième plus grande course cycliste en Suisse, s’élancera de Domdidier avec un départ donné sur les terrains de la succursale d’ALDI SUISSE. Cette journée exceptionnelle ne ravira pas que les inconditionnels de vélo ; ALDI SUISSE veillera avec différentes animations à une ambiance mémorable.

La présence du Tour de Romandie samedi prochain fera régner à Domdidier une atmosphère exceptionnelle. Là où d’habitude arrivent et repartent les camions de livraison, les cyclistes professionnels seront en train de s’échauffer. À 13h06 pile, le peloton s’élancera des terrains d’ALDI SUISSE SA. Pour que le grand public participe à la fête, ALDI SUISSE proposera sur place différentes animations avant le départ des coureurs. Clou de la manifestation, le plus grand chariot de supermarché de Suisse rendra visite aux spectateurs de Domdidier et sera bien rempli pour l’occasion. Celui ou celle qui donnera l’estimation la plus précise de la valeur de son contenu repartira avec un bon de voyage exceptionnel. Des goodies d’ALDI SUISSE seront également offerts aux spectateurs présents sur la place de départ.

Où? ALDI SUISSE AG, Route de l'Industrie 93, 1564 Domdidier, Suisse

Quand? Samedi 29 avril 2017, 10h00 – 14h00