Dietlikon/Schwarzenbach, le 16.03.2017

Le gagnant ALDI SUISSE TOURS lève l’ancre

Découvrir les fjords norvégiens à bord d’un bateau de croisière luxueux ne reste souvent qu'un rêve lointain, et ce même pour les globe-trotters les plus confirmés. Pour Marcel Hamann d’Effretikon, ce rêve est devenu réalité. À l’occasion de la FESPO de cette année, le plus grand salon suisse des vacances, il a gagné une croisière pour deux personnes avec ALDI SUISSE TOURS.

Jamais Marcel Hamann n’aurait pensé avoir une chance pareille: il a gagné la croisière «Fjords norvégiens» ALDI SUISSE TOURS et se réjouit de lever l’ancre avec sa femme. Lors de la remise du chèque dans la filiale ALDI SUISSE à Dietlikon, le gagnant s'est montré ravi: «Cela fait des années que je souhaite découvrir les fjords norvégiens. Que ce rêve soit devenu réalité est absolument génial, surtout parce que les bateaux sont ma grande passion. Ce prix est le plus beau cadeau que j’aurais pu imaginer pour mon 75ème anniversaire.»

Des offres exceptionnelles à des prix attrayants
ALDI SUISSE TOURS est spécialisée dans les voyages courts, séjours balnéaires, circuits et voyages dans des pays lointains et les croisières. Les voyages sont proposés spécifiquement pour les vacanciers suisses en collaboration avec le spécialiste des voyages EUROTOURS. Les clients peuvent consulter les voyages attrayants à des prix avantageux dans des catalogues mensuels et à thème ainsi que dans la Semaine ALDI, le prospectus hebdomadaire d’ALDI SUISSE.

Légende photo: Devant la filiale ALDI SUISSE à Dietlikon, la responsable régionale des ventes Annatina Mehli remet le bon de voyage à l’heureux gagnant.