Schwarzenbach, le 30.11.2020

La vignette autoroutière 2021 au prix le plus avantageux se trouve chez ALDI SUISSE

Le mardi 1er décembre 2020, la vignette autoroutière 2021 est disponible dans l'ensemble des 218 filiales ALDI SUISSE de toute la Suisse au prix de CHF 24.99. Ceci correspond au meilleur prix du marché.

En bref:

• Vignette autoroutière disponible chez ALDI SUISSE au prix de CHF 24.99
  • Offre valable dans toute la Suisse à partir d'un montant d'achat de CHF 60.00* sans la vignette

Le mardi 1er décembre 2020, les clientes et clients d'ALDI SUISSE peuvent acquérir la vignette autoroutière 2021 à l'incroyable prix ALDI. La vignette est disponible au prix le plus bas de CHF 24.99 pour tout achat d'un montant minimum de CHF 60.00* (vignette exclue). Cette offre est valable dans toute la Suisse uniquement le 1er décembre et dans la limite des stocks disponibles.

Nos clientes et clients peuvent ainsi se déplacer partout en Suisse avec la vignette autoroutière 2021 au prix ALDI.

*Le tabac, les spiritueux et d’autres boissons à teneur en alcool soumises à la loi sur l’alcool, les articles de livraison directe, les recharges et cartes téléphoniques ainsi que les sacs taxés en sont exclus. Non cumulable et valable dans la limite des stocks disponibles.

Pour tout renseignement complémentaire:
Manon Schmutz
Corporate Communications
Téléphone: +41 79 881 29 01 | media(at)aldi-suisse.ch | ALDI SUISSE AG - Espace presse