Schwarzenbach, le 04.12.2018

La filiale ALDI SUISSE de Viège-Eyholz fête son agrandissement

À partir du 06.12.2018, la filiale ALDI SUISSE de Viège-Eyholz dans le canton du Valais présente une surface plus spacieuse et plus moderne. Les clientes et les clients des communes voisines peuvent se réjouir car l’expérience d’achat sera encore plus agréable et ce, comme toujours, en profitant des petits prix d’ALDI SUISSE.

L’agrandissement d’une filiale ALDI SUISSE en Valais
La surface de vente de la filiale située dans la Kantonsstrasse de Viège-Eyholz a été agrandie, elle occupe à présent plus de 1100 mètres carrés. Cela permet ainsi aux clientes et aux clients de bénéficier d’encore plus de place pour pouvoir faire leurs achats de manière détendue. En plus de cela, la filiale marque des points grâce aux avantages caractéristiques d’ALDI SUISSE: avant toute chose l’assortiment de fruits et légumes aussi coloré que diversifié qui invite à faire le plein de vitamines pendant les courses; mais il y a aussi et bien sûr la PANETTERIA, des fours de laquelle sortent tous les jours des pains frais et croustillants. À cela s’ajoute un grand choix de produits laitiers, de fromages et de viande d’excellente qualité. Tout cela au meilleur rapport qualité-prix.

Des offres attrayantes
Des articles sélectionnés à des prix particulièrement attrayants – comme des jouets, par exemple – attendent les clients pour la Saint-Nicolas. Ce jour-là, les clientes et les clients pourront également se réjouir car ils profiteront d’un café gratuit et dégusteront des produits boulangers de la PANETTERIA fraîchement sortis du four. Avec la gérante de filiale Elke Markow, l’équipe de 10 personnes s’occupe de l’ensemble des demandes et des souhaits de la clientèle. 90 places de parc sont disponibles devant la filiale et l’arrêt de bus «Einkaufszentren Riti» n’est situé qu’à 100 mètres à peine. La filiale est restée ouverte pendant toute la durée du réaménagement.

Adresse:
ALDI SUISSE
Kantonsstrasse 66a
CH-3930 Viège-Eyholz

Heures d’ouverture de la filiale de Viège-Eyholz:
Du lundi au jeudi 7h30-18h30
Vendredi 7h30-20h00