Schwarzenbach, le 28.11.2018

La filiale ALDI SUISSE de Kirchberg double de volume après réaménagement

Une surface généreuse en place, un concept de magasin moderne et des installations techniques efficaces: dès le 29.11.2018, la filiale ALDI SUISSE de Kirchberg ouvrira ses portes au même emplacement avec une surface de vente qui aura doublé de volume. Les clientes et les clients continueront à profiter des offres de qualité supérieure aux prix bas caractéristiques d’ALDI SUISSE.

Davantage de fraîcheur au meilleur rapport qualité-prix
La filiale du canton de Berne, exploitée avec succès depuis 2011, a vu sa surface doubler de volume grâce au réaménagement. Elle offre ainsi davantage de place pour pouvoir profiter d’une expérience d’achat placée sous le signe de la détente. L’espace de la filiale consacré aux produits frais et articles de convenience s’est particulièrement agrandi. En plus du pain frais et des différents produits boulangers et snacks de la PANETTERIA, les clientes et les clients profiteront d’une offre encore plus large de produits prêts à être consommés frais et équilibrés. La filiale se distinguera également par un grand choix de fruits et légumes frais ainsi que d’excellents vins suisses et internationaux au rayon VINOTECA.

Une filiale au concept de magasin moderne
«Nous sommes heureux d’avoir eu la possibilité d’agrandir la filiale de Kirchberg et de la réaménager selon le dernier concept de magasin», déclare Claude Flückiger, Directeur des ventes d’ALDI SUISSE AG. «Tout l’intérieur de la filiale a été modernisé, tous les rayons ont été repensés, comme ceux de l’espace consacré aux fruits et légumes ou de celui de la viande et du poisson, par exemple. Les larges couloirs de la filiale agrandie invitent à se promener. La filiale est restée ouverte pendant toute la durée du réaménagement».

Différents produits à déguster pour l’occasion
L’équipe de 12 personnes travaillant aux côtés de la gérante de filiale Anja Kurtz se réjouit d’accueillir ses clients à Kirchberg. Pour l’occasion, ceux-ci pourront déguster différents produits dans la filiale. En plus du café gratuit, des fruits et légumes frais ainsi que des produits boulangers frais de la PANETTERIA pourront en effet être dégustés.

Adresse:
ALDI SUISSE
Industrie Neuhof 80
CH-3422 Kirchberg

Heures d’ouverture de la filiale de Kirchberg:
Du lundi au vendredi   7h30-20h00
Samedi                        7h30-17h00