Schwarzenbach/Dielsdorf, 06.12.2017

Inauguration de la filiale ALDI SUISSE à Dielsdorf

Le 7 décembre, ALDI SUISSE ouvre déjà sa 189ème filiale en Suisse. Dès maintenant, la gamme complète du discounter suisse de proximité, des fruits et légumes régionaux aux produits de boulangerie «PANETTERIA» cuits du jour en passant par les produits ménagers et de soins, sera également disponible à Dielsdorf. Pour ALDI SUISSE, il s’agit bel et bien de la 34ème filiale dans le canton de Zurich et de la 8ème dans le Unterland zurichois.

Discounter de proximité dans un design moderne
Avec la nouvelle filiale à la Ruchwiesenstrasse 5, ALDI SUISSE amène à Dielsdorf sa gamme de produits complète appréciée et au excellent rapport qualité-prix. Dans une ambiance moderne et sympathique sur 1014 m², un large choix de produits suisses attend les habitants de Dielsdorf. En plus des produits de boulangerie cuits du jour, ALDI SUISSE propose une multitude de fruits et légumes frais, ainsi qu’un grand choix de produits laitiers, fromagers et carnés d’excellente qualité. Par ailleurs, la nouvelle filiale est facilement accessible: en plus d’un grand nombre de places de parking, un arrêt de bus se trouve à quelques mètres de la filiale seulement. «Chez ALDI SUISSE à Dielsdorf, vous pourrez faire vos courses, même les gros achats de la semaine, simplement et sans perdre de temps. De plus, de nouveaux articles de haute qualité sont disponibles en promotion chaque semaine, parmi lesquels de nombreuses spécialités, des articles de loisirs ou des produits ménagers. Pour un excellent rapport qualité-prix, bien connu chez ALDI SUISSE», explique Claudine Esseiva, porte-parole d'ALDI SUISSE.

Des offres spéciales et des heures d’ouvertures attrayantes
Notamment lors de la semaine d’ouverture, les clientes et les clients pourront se laisser convaincre par la qualité éprouvée ALDI SUISSE et par les prix avantageux. L’équipe de dix personnes travaillant aux côtés de Peter Wesenberg, le gérant de filiale, se réjouit d'accueillir ses premiers clients dès le 7 décembre 2017. L’ouverture de la filiale sera accompagnée de nombreuses offres spéciales et surprises attrayantes: à côté d’un stand à marrons, il y aura un bar à café, et tout le monde aura l’occasion de déguster gratuitement des articles de la PANETTERIA cuits du jour aussi bien qu’un assortiment de fruits et de légumes.

Adresse:
ALDI SUISSE
Ruchwiesenstrasse 5
CH-8157 Dielsdorf

Heures d’ouverture de la filiale de Dielsdorf:
du lundi au samedi 07h30 – 20h00