Schwarzenbach, le 24.09.2019

Expansion en Valais: ALDI SUISSE ouvre une nouvelle filiale à Monthey

Un emplacement attrayant au centre-ville: le 26.09.2019, la nouvelle filiale ALDI SUISSE ouvre ses portes en plein cœur de Monthey (VS). Il s'agit de la 206e filiale ALDI SUISSE en Suisse et de la 8e dans le canton du Valais.

Une nouvelle enseigne pour faire ses achats à Monthey
Dès jeudi, l'assortiment ALDI SUISSE aux prix toujours attractifs est proposé à la clientèle de Monthey dans le centre commercial «MCentral»; l’espace de vente occupe environ 742 mètres carrés et propose ses incontournables: son pain et ses viennoiseries fraîchement sortis des fours de la PANETTERIA, son large choix de fruits et légumes ainsi que ses produits suisses de qualité. Par ailleurs, le design intérieur arbore les couleurs d’un nouveau concept. En plus des autres enseignes permettant de répondre aux besoins du quotidien, le centre commercial est également pourvu d’un grand parc souterrain d’environ 500 places. La filiale est également bien desservie par les transports en commun puisque l’arrêt de bus «Monthey, Troiletta» se trouve directement devant l’entrée. Pour finir, la gare de Monthey-Ville et la gare CFF ne sont qu’à quelques minutes à pied.

Des offres attrayantes pour fêter l’ouverture
L’équipe de sept personnes travaillant aux côtés de Cyril Bonzon, le gérant de filiale, se réjouit d'accueillir ses premiers clients à Monthey. L’ouverture de la filiale s'accompagne de nombreuses offres spéciales attrayantes. Parmi cellesci, un rabais de 25 % sur de nombreux fruits et légumes ainsi qu’une dégustation de produits de la PANETTERIA sont proposés le jour de l'ouverture. Après leurs achats et sur présentation du ticket de caisse, les clientes et clients peuvent également savourer une raclette les 26 et 27.09.2019. Et ce n’est pas tout: ils profitent tous d'un rabais de CHF 10.– dès CHF 50.– d’achat lors des quatre samedis suivant l’inauguration. Le coupon correspondant sera publié dans le prospectus «Semaine ALDI». Finalement, le samedi 28.09.2019, un programme de divertissement est organisé pour les enfants. Ces offres spéciales sont valables uniquement dans la filiale de Monthey.

Adresse de la filiale de Monthey:
ALDI SUISSE
Avenue de la Gare 26
CH - 1870 Monthey

Heures d’ouverture de la filiale de Monthey:
Du lundi au jeudi de 8h00 à 18h30
Le vendredi de 8h00 à 20h00