Schwarzenbach, le 02.04.2019

Expansion dans le canton de Thurgovie: ouverture d’une nouvelle filiale ALDI SUISSE à Rickenbach

ALDI SUISSE inaugure sa dernière filiale en date le 04.04.2019. De nombreuses offres spéciales attendent la clientèle de Rickenbach et des communes environnantes dans une filiale qui convainc grâce à un design moderne et des produits locaux au meilleur rapport qualité-prix. Avec la filiale de Rickenbach, ALDI SUISSE est désormais présent sur 12 sites dans le canton de Thurgovie. Il s’agit de la 202e filiale en Suisse.

Des produits frais au meilleur rapport qualité-prix
La nouvelle filiale propose une multitude de fruits et légumes frais en plus d’un grand choix de produits laitiers et fromagers ainsi que de la viande d’excellente qualité, tout cela aux petits prix avantageux caractéristiques d’ALDI SUISSE. Une sélection de délicieux pains frais du jour de la PANETTERIA interne à l’entreprise en fait également partie. Grâce à la PANETTERIA, les clients peuvent profiter quotidiennement d’un assortiment de pains et d’encas sortant tout droit du four. De plus, de nouveaux articles en promotion sont disponibles chaque semaine, parmi eux de nombreuses spécialités, des articles de loisirs ou des produits ménagers, tous de haute qualité. Tout bien entendu au meilleur rapport qualité-prix.

Des offres attrayantes pour l’ouverture
Le jeudi 04.04.2019, l’équipe de douze personnes travaillant aux côtés de la gérante de filiale Medine Demiri se réjouissent d’accueillir ses premiers clients à Rickenbach. De nombreuses offres attrayantes les attendaient pour l’ouverture, comme 25 pour cent de réduction sur les fruits et légumes ainsi que différentes dégustations gratuites et l’accès à un bar à café. Chaque client a en plus droit à une saucisse grillée gratuite, sur présentation du ticket de caisse.

Le discounter suisse de proximité dans un design moderne
Comme dans chaque filiale ALDI SUISSE, l’accent est mis sur des installations techniques durables dans la filiale de Rickenbach. L’utilisation systématique d’ampoules LED pour les projets de construction fait déjà partie des prérequis d’ALDI SUISSE. En plus de cela, la filiale est équipée d’une installation de production combinée de chaud et de froid. La filiale moderne présente une surface de vente d’environ 800 m2 et se situe dans un bâtiment de la Breitestrasse abritant plusieurs commerces.

Adresse:
ALDI SUISSE
Breitestrasse 5
CH-9532 Rickenbach bei Wil

Heures d’ouverture de la filiale de Rickenbach:
Du lundi au samedi de 7h30 à 20h00