ALDI SUISSE ouvre une nouvelle succursale à Lausanne, Rue St. Martin 3-5

Domdidier, le 28 mai 2013 – ALDI SUISSE annonce l’ouverture d’une nouvelle succursale le jeudi 30 mai à 8h00 au centre de Lausanne, Rue St. Martin 3-5. Avec cette nouvelle ouverture, le réseau ALDI SUISSE compte désormais 164 points de vente en Suisse, dont 28 en Suisse romande, 13 dans le canton de Vaud et 3 à Lausanne.

Des produits de première qualité à des prix avantageux
Dans sa nouvelle succursale de 900 m2 au centre de Lausanne, ALDI SUISSE offre à sa clientèle tous les produits alimentaires et de base couvrant les besoins quotidiens. Cet assortiment se compose de plus de 1'000 produits de haute qualité, spécialement sélectionnés pour la clientèle suisse, et qui sont proposés à des prix avantageux. Des offres spéciales régulièrement renouvelées viennent compléter l’assortiment de base deux fois par semaine.

Une inauguration pour les nouveaux clients
ALDI SUISSE et ses collaborateurs de la Rue St. Martin à Lausanne se réjouissent d’accueillir les premiers clients jeudi prochain à partir de 08h00. Pour fêter cette ouverture, de nombreuses offres spéciales, des dégustations et des petits présents attendent les visiteurs.

ALDI SUISSE est devenue le fournisseur préféré de nombreux ménages en Suisse. En tant que discounter de proximité, ALDI SUISSE espère que ce nouvel emplacement satisfera la clientèle du centre-ville de Lausanne.

Heures d’ouverture:
Lundi – vendredi : 08h00 – 19h00
Samedi : 08h00 – 18h00

A propos d’ALDI SUISSE SA
ALDI SUISSE SA est une filiale du groupe international ALDI SUD. Implantée en Suisse depuis octobre 2005, elle compte désormais 164 points de vente en Suisse, dont 28 en Suisse romande. ALDI SUISSE SA emploie plus de 2'000 collaborateurs dans des postes liés à l’administration, la centrale d’achat, la logistique, la vente et le développement de succursales. ALDI SUISSE SA s’engage aussi dans la formation profes-sionnelle. Des apprentis sont formés dans différentes filiales ainsi que dans l’administration.