Schwarzenbach, le 14.07.2021

En réponse à l’embouteillage des marchandises dans le commerce mondial, ALDI SUISSE introduit un nouveau service de notification

Chez ALDI SUISSE, l’embouteillage persistant des marchandises dans le commerce mondial cause toujours plus de retards de livraison d'articles non-alimentaires depuis quelques semaines. Le détaillant suisse réagit désormais et introduit dès maintenant un service de notification pour les produits concernés à l’attention de ses clientes et clients.

En bref:

• ALDI SUISSE est également de plus en plus affecté par les retards de livraison dans le secteur non-alimentaire.
  • Dès maintenant, ALDI SUISSE propose à ses clientes et clients un nouveau service de notification lors de retards de livraison.

Nouveau service de notification pour la clientèle
Depuis quelques semaines, des embouteillages des conteneurs de fret se sont formés dans les ports, ce qui entraîne des retards de livraison de marchandises dans le commerce international dans de nombreuses parties du monde. ALDI SUISSE est également concerné par ce développement et s’adapte à la situation: «Ces dernières semaines, il y a eu de nombreux retards de livraison chez nous dans le secteur non-alimentaire. Par conséquent, nous avons décidé de proposer à nos clientes et clients un nouveau service de notification pour les produits concernés afin de garantir une plus grande transparence», déclare Jérôme Meyer, Directeur national d’ALDI SUISSE.

Dès maintenant, nos clientes et clients peuvent remplir un formulaire en ligne pour les produits concernés par les retards de livraison. Dans le formulaire, l'article souhaité, le nom et l’adresse email sont enregistrés. Dès que l’article est disponible dans les filiales, le client reçoit un message l’en informant.*

Sur son site Internet, le détaillant suisse pourvoit actuellement les produits ne pouvant pas encore être proposés dans les filiales à la date de lancement planifiée de la mention «retard de livraison» ou «La marchandise n'est pas arrivée». Jérôme Meyer souligne que les éventuels frais supplémentaires causés par les retards de livraisons n’auront aucune répercussion sur la clientèle et que ses produits sont toujours proposés au meilleur prix sur le marché.

*Cette offre est uniquement un service de notification informant de la disponibilité de la marchandise. Une réservation de l’article souhaité n'est pas possible par ce biais. À partir du moment de la notification, les articles sont disponibles dans la limite des stocks.

Service de presse ALDI SUISSE:
Route de l’Industrie 93, Case Postale 153
1564 Domdidier
Téléphone: +41 79 881 29 01 | media(at)aldi-suisse.ch | ALDI SUISSE AG - Espace presse