Schwarzenbach/Bienne, le 24.07.2018

Deuxième filiale ALDI SUISSE au centre-ville de Bienne

Le jeudi 26 juillet, ALDI SUISSE ouvrira sa nouvelle filiale à Bienne, rue Centrale 63, au «Centre Esplanade». Pour le discounter suisse, il s’agit déjà de la deuxième filiale dans la ville de Bienne, de la 21ème filiale dans le canton de Berne et la 192ème filiale en Suisse.

Des offres spéciales pour fêter l’inauguration
En particulier lors de la semaine d’ouverture, les clientes et les clients pourront se laisser convaincre par la qualité éprouvée d’ALDI SUISSE et par les prix avantageux. L’équipe de neuf personnes travaillant aux côtés de Mme Mirella Ardito, la gérante de filiale, se réjouit d'accueillir ses premiers clients à Bienne. L’ouverture de la filiale sera accompagnée de nombreuses offres spéciales attrayantes. Entre autres, des fruits et des légumes frais et des produits de la PANETTERIA cuites du jour pourront être dégustés.

Des produits suisses au meilleur rapport qualité-prix
«Dans la nouvelle filiale ALDI SUISSE de Bienne, vous pouvez faire les grandes courses hebdomadaires sans perdre de temps et à des prix très avantageux. En plus des produits de boulangerie cuits du jour, on trouve entre autres une multitude de fruits et légumes frais, un grand choix de produits laitiers et de spécialités de fromages et de viandes d’excellente qualité. Et tout cela toujours au meilleur rapport qualité-prix», explique Claudine Esseiva, porte-parole d'ALDI SUISSE.

Une filiale au design moderne et à l’emplacement idéal
La filiale présente une surface de vente de plus de 1 000 m2 et fait partie intégrante du nouveau «Centre Espla-nade». La filiale ALDI SUISSE est facilement accessible en transports en commun tout comme en voiture. Juste devant la filiale, il y a quatre emplacements de stationnement courte durée publics et payants. Les clients ont également la possibilité de se garer dans le parking du Palais des Congrès, qui comporte près de 500 places. Dès un achat de 30 francs ALDI SUISSE rembourse les frais de parking à ses clients pour une demi-heure . En outre, lors de la nouvelle construction du «Centre Esplanade», un accès direct à la filiale ALDI SUISSE sera aménagé depuis le parking du Palais des Congrès.

Adresse:
ALDI SUISSE
Rue Centrale 63
CH-2502 Bienne

Horaires d’ouverture de la filiale de Bienne – Rue Centrale 63:
Du lundi au vendredi 7h30-20h00
Samedi 7h30-17h00