Schwarzenbach, le 17.09.2019

Deux nouvelles filiales à Zurich: ALDI SUISSE arrive à Wollishofen et à Witikon

Deux nouvelles filiales ALDI SUISSE ouvrent pratiquement en même temps leurs portes dans la ville de Zurich au cours des prochains jours. L’équipe ALDI SUISSE de la filiale de Wollishofen souhaite la bienve-nue à ses premiers clients le 19.09.2019. L’ouverture de la filiale au centre de Witikon a lieu une semaine plus tard, le 26.09.2019. Il s’agit respectivement des 204e et 205e filiales présentes en Suisse, des 38e et 39e du canton de Zurich et des 8e et 9e de la ville de Zurich.

Une filiale moderne en périphérie de Zurich
Dès jeudi, l'assortiment ALDI SUISSE aux prix toujours attractifs est mis à disposition de la clientèle de Wollishofen dans un espace de vente d’environ 700 mètres carrés et propose ses incontournables: son pain et ses produits boulangers fraîchement sortis du four de la PANETTERIA, son choix varié de fruits et légumes ainsi que ses produits suisses de qualité. La filiale de Wollishofen répond aux standards les plus modernes de construction grâce à une production combinée de chaud et de froid basée sur les émissions de CO2 et à l’utilisation exclusive d’éclairages LED. 16 places de parc gratuites sont à disposition des clients à la filiale et d’autres places de parc publiques se trouvent dans l’Alten Kalchbühlstrasse. La filiale est également bien desservie par les transports en commun puisque l’arrêt de bus et de tramway «Butzenstrasse» se trouve directement devant l’entrée.

Une nouvelle enseigne pour faire ses achats à Witikon
ALDI SUISSE propose l’ensemble de son assortiment sur plus de 900 mètres carrés, également dans une filiale moderne en plein centre de Witikon. Que la clientèle vienne de la ville via Klusplatz ou des communes et villages environnants – tous les chemins mènent au centre de Witikon. Ce sont plus de 200 places de parc qui sont à disposition à proximité d’autres enseignes pour répondre aux besoins du quotidien. Les arrêts de bus «Carl-Spitteler-Strasse» et «Witikon Zentrum» se trouvent directement aux abords du centre de Witikon.

Deux sites, un éventail d’offres attractives pour l’inauguration
La gérante de filiale, Susann Dreisvogt, et son équipe de neuf personnes à Wollishofen ainsi que le gérant de filiale, Andreas Korn, et son équipe de même composition à Witikon se réjouissent d’accueillir leur clientèle et célèbrent l’inauguration des filiales en proposant de nombreuses offres spéciales attractives: les deux filiales offrent entre autres 25 % de rabais sur de nombreux fruits et légumes ainsi qu’une dégustation de produits boulangers fraîchement sortis du four de la PANETTERIA. Un café et un croissant gratuits attendent les clientes et clients après qu’ils aient fini leurs achats sur présentation du ticket de caisse. Ils profitent en plus d’un rabais de CHF 10.– sur leurs achats d’une valeur minimum de CHF 50.– lors des quatre samedis suivant l’inauguration. Ces offres spéciales sont valables uniquement dans les filiales de Wollishofen et Witikon.

Adresse de la filiale de Wollishofen:
ALDI SUISSE
Albisstrasse 81
CH - 8038 Zurich

Heures d’ouverture de la filiale de Wollishofen:
Du lundi au samedi de 07h30 à 21h00

Adresse de la filiale de Witikon:
ALDI SUISSE
Witikonerstrasse 279
CH - 8053 Zurich

Heures d’ouverture de la filiale de Witikon:
Du lundi au samedi de 07h30 à 20h00