Schwarzenbach, le 27.10.2017

Des vacances dès 1 franc: ALDI SUISSE TOURS vend aux enchères des voyages de rêve

Des cadeaux de Noël au mois d’octobre? ALDI SUISSE TOURS le fait pour vous! En collaboration avec ricardo.ch, le voyagiste propose aux enchères un total de 20 voyages entre le 27 octobre et le 17 décembre 2017. La mise de départ pour l’ensemble des voyages s’élève à seulement 1 franc. Les offres s’appliquent toujours pour deux personnes et sont vendues à l’enchérisseur le plus offrant après trois semaines. Les mordus de voyage peuvent participer aux enchères en allant sur https://communication.ricardo.ch/fr/noel/.

Voyages aux enchères
Dans le cadre de la promotion de Noël, les voyages peuvent être vendus aux enchères sur ricardo.ch, le plus grand marché en ligne suisse. Dans les prochaines semaines, vingt voyages ALDI SUISSE TOURS seront vendus aux enchères, sur deux périodes définies : les dix premiers voyages pourront être enchéris du 27 octobre au 20 novembre. La deuxième vente aux enchères aura lieu du 20 novembre au 17 décembre. Selon l’offre, la date de voyage sera déjà fixée ou vous pourrez sélectionner votre date parmi celles proposées.

De l’observation des baleines aux vacances de luxe en passant par les city trips
Que vous observiez les baleines dans l’Atlantique au large de Madère, flâniez à travers la métropole d’Amsterdam, fassiez une mini-croisière à travers la Scandinavie ou que vous passiez des vacances détente dans le golfe Persique: avec nos offres, il y en a pour tous les goûts, que vous soyez simplement curieux ou mordus de voyage! Les voyages à forfait d’une valeur de 270 à 3000 francs environ comprennent systématiquement les vols et le séjour à l’hôtel, restauration incluse selon l’offre. De plus, des prestations particulières sont souvent comprises dans le prix proposé, telles que des sorties au théâtre, des forfaits ski ou des massages bien-être. ALDI SUISSE TOURS vous souhaite beaucoup de plaisir lors de votre participation aux enchères.