Schwarzenbach/Domdidier, 28.11.2016

Dès décembre, ALDI SUISSE permet de faire ses courses en profitant d’une belle vue à La Tour-de-Trême

Dès le premier décembre, les habitants de la région de Bulle pourront faire leurs courses simplement, bon marché et de façon durable. Le discounter ALDI SUISSE ouvre en effet une nouvelle filiale à La Tour-de-Trême. Celle-ci offre une vue splendide sur le Moléson et le Château de Gruyères. Le discounter à succès symbolise ainsi la proximité avec les produits suisses de qualité et avec les habitants de la Gruyère.

Une offre bon marché avec le nouveau concept de magasin
Avec l’ouverture de la 184ème filiale, route de l’Intyamon 111 à La Tour-de-Trême, ALDI SUISSE présente son nouveau concept. Sur la surface de vente de près de 1’000 m2, les clients sont tout d'abord accueillis par un grand écran à l’entrée. Les panneaux fixés au plafond offrent une aide précieuse pour s’orienter rapidement et savoir où se trouve quel produit. Les applications en bois autour des rayons confèrent une atmosphère agréable au magasin. Pour l’éclairage, la technologie LED est privilégiée et les bacs réfrigérés sont à la pointe de la technologie de réfrigération. Dans la Panetteria, du pain et des pâtisseries frais sont préparés tous les jours. Un vaste choix de fruits et légumes frais et une palette de différents produits frais aux rayons lait, fromage et viande assurent une qualité impeccable à des prix avantageux. À cela s’ajoutent les articles en promotion de l'assortiment alimentaire et non alimentaire qui changent chaque semaine.

Des mandats pour un total de 1.7 millions de francs pour des entreprises suisses
Lors de l’installation de cette nouvelle filiale, le discounter a misé sur le commerce local. Au total, des mandats pour un total de 1.7 millions de francs ont été attribués. De nombreux nouveaux postes de travail ont vu le jour. La logistique pour la livraison de la nouvelle filiale sera prise en charge par le centre de distribution de Domdidier, situé à proximité. En plus de la nouvelle filiale à La Tour-de-Trême, le centre approvisionne également en marchandise la trentaine d’autres filiales ALDI en Suisse romande ainsi que celles des cantons de Berne, de Soleure et du Valais.

Une qualité assurée à des prix avantageux
Les clients peuvent se laisser convaincre, notamment avec des offres spéciales supplémentaires pendant les trois premiers jours après l’ouverture, de la qualité ALDI assurée à des prix avantageux et, si le temps le permet, peuvent également profiter de la vue remarquable. Avec une fondue préparée par la fromagerie Gruyère AOC, des délices culinaires sont également à disposition et distribués gratuitement. L’équipe de la gérante de filiale Cristina Andrade se réjouit de rencontrer sa clientèle et sera présente du lundi au jeudi de 8h00 à 19h00, le vendredi jusqu’à 21h00 et le samedi jusqu’à 16h00.