Schwarzenbach, le 14.09.2020

De nouveaux contacts pour la presse chez ALDI SUISSE, pour plus de transparence et de proximité

Le Service de communication d’ALDI SUISSE procède à une restructuration: dès le 14 septembre, deux nouveaux contacts se tiennent à disposition pour la presse. Il s’agit de Thomas Liechti pour la Suisse alémanique et de Manon Schmutz pour la Suisse romande. Pour les médias tessinois, Angelo Geninazzi de l’agence de communication furrerhugi reste la personne de contact. L'entreprise mise davantage sur la transparence, la proximité et sur une communication efficace.

ALDI SUISSE crée plus de proximité et de transparence dans la communication
A l'avenir, ALDI SUISSE souhaite se montrer plus proche et plus transparent et mise sur des interlocuteurs internes pour la communication. Dès aujourd’hui, le Directeur Communication d'entreprise Thomas Liechti se tient à disposition des médias en Suisse alémaniques. Originaire de Bâle-Campagne et domicilié en Suisse orientale, il fait partie de l’entreprise depuis 2006. Outre le travail de communication, il bénéficie d’une expérience dans d’autres domaines comme les achats, la vente, la logistique et dans le domaine douanier. « Je me réjouis de cette mission supplémentaire et des nombreuses rencontres intéressantes avec les représentants des médias des domaines les plus divers. Grâce à un contact direct dans l’entreprise, la communication sera à l’avenir encore plus rapide et se fera avec davantage de proximité. Nous pourrons ainsi donner des aperçus passionnants du monde d’ALDI SUISSE », déclare Thomas Liechti.

La communication de l’entreprise se consacre également aux besoins des régions
En Suisse romande, Manon Schmutz, collaboratrice du Service de communication se charge de répondre aux demandes des médias et se tient également à disposition en tant qu’interlocutrice pour les prochains rendezvous avec la presse. Originaire de la région du Lac de Morat à proximité de Domdidier, Manon Schmutz, âgée de 27 ans, occupe le poste de Responsable régionale des ventes depuis 2017.

Angelo Geninazzi de l’agence de communication furrerhugi reste le porte-parole d’ALDI SUISSE pour le Tessin. Ce Tessinois bénéficie d’un excellent réseau de contacts, il occupe cette fonction d’interlocuteur pour les médias italophones de Suisse depuis 2016.