Schwarzenbach, 11.03.2020

Dans un esprit de convivialité familiale: les filiales ALDI SUISSE seront fermées le jour de la Saint-Joseph dans tout le Tessin

Cette année, même si tous les détaillants ont obtenu l’autorisation d’ouvrir leurs portes dans le Tessin le 19 mars, ALDI SUISSE a délibérément pris la décision de fermer ses filiales dans tout le canton pendant cette journée. Cette décision a été prise dans un esprit de convivialité familiale, pour permettre à tous les collaborateurs de profiter d’une journée reposante en famille.

Les 13 filiales tessinoises seront fermées
Les 13 filiales ALDI SUISSE actuellement en activité dans le Tessin seront toutes fermées le 19 mars. «Nous met-tons en place toutes les mesures nécessaires pour que nos collaborateurs se sentent bien sur leur lieu de tra-vail», a souligné Thomas Domanegg, Directeur des ventes au Tessin. «Cela ne se limite pas à de bonnes condi-tions sur le lieu de travail, cela comprend aussi des mesures comme celle-ci, permettant à nos collaborateurs de concilier travail et vie de famille».

Autre avantage: 4 semaines de congé de paternité chez ALDI SUISSE
Alors que le congé de la Saint-Joseph profite à tous les collaborateurs et à leurs familles, ALDI SUISSE ne s’arrête pas là et propose un autre avantage, qui est d’autant plus intéressant pour les papas: depuis cette année, ALDI SUISSE donne aux nouveaux papas la possibilité de prendre un congé de paternité de 4 semaines tout en main-tenant le versement du salaire à 100 % sur cette période. Grâce à cette mesure, l’entreprise souligne l’importance qu’elle accorde à ses collaborateurs et le soutien qu’elle apporte à la vie en famille.