Schwarzenbach, le 11. mai 2014

ALDI SUISSE bat tous les records quant au prix de la capsule de café: dès à présent, plus que 20 centimes par capsule

Leader du marché suisse en matière de prix, ALDI SUISSE s’engage à toujours fournir à ses clients la meilleure qualité au meilleur tarif. La chaîne propose donc dès à présent ses capsules de café au prix le plus bas de toute la Suisse, à savoir 20 centimes par capsule.

ALDI SUISSE offre en permanence à ses clients une large gamme de produits de grande qualité, parmi lesquels les capsules de café. Nous nous efforçons continuellement de surprendre notre clientèle avec des prix toujours plus bas pour des produits de grande qualité. Leader du marché suisse en matière de prix, ALDI SUISSE s’engage à fournir à ses clients la meilleure qualité au meilleur tarif. La chaine propose donc dès à présent ses capsules de café au prix de 1,99 CHF le paquet de 10, soit, avec à peine 20 centimes par capsule, le prix le plus bas de toute la Suisse.

Celui-ci s’applique à toutes les capsules de café de la marque «100% ESPRESSO», proposées en cinq versions: Ristretto, Vivace, Aroma Lungo, Supremo et Decaffeinato. Ces capsules sont adaptées aux appareils de la marque «NESPRESSO» (Citiz, U, Maestria, Pixie, Lattissima, Cube, Essenza, Inissia et Lattissima Pro) et de la marque «100% ESPRESSO» (www.100espresso.com).

En outre, ALDI SUISSE baisse aussi dès à présent les prix des capsules de café de la marque «Martello» à 1,99 CHF le paquet de 10, lesquelles sont proposées en sept versions: Siciliana, Ristretto, Intensivo, Crema Gusto, Gourmet Gold, Café Grande et Decaffeinato. Le prix du café Buginda Bio Fairtrade «Martello» a également fait l’objet d’une baisse et coûte désormais 2,49 CHF. Ces capsules sont uniquement destinées aux appareils de la marque «Martello».