Schwarzenbach, le 5 août 2013

Une fois encore, les prix d'ALDI SUISSE dégringolent.

ALDI SUISSE – n° 4 du commerce de détail suisse – a réduit le prix de 20 articles de son assortiment. Cette chute des prix durable de jusqu'à 25% prend effet dès aujourd'hui et est valable pour les 165 filiales suisses.

Une baisse des prix étendue
Les Suisses peuvent dès à présent et à long terme, acheter 20 articles de qualité de l'assortiment ALDI SUISSE dont le prix a été réduit de jusqu'à 25%. Cette baisse des prix concerne des articles de différentes catégories de produits, notamment du rayon vin et réfrigéré (pizzas, glaces, etc.). Si ALDI SUISSE peut faire profiter sa clientèle de ces avantages de prix, c'est parce qu'il offre des produits de qualité ne laissant aucune place aux compromis, parce qu'il optimise constamment sa chaine de production, parce qu'il dispose d'un système de vente rationnel et parce qu'il se concentre de manière conséquente sur la vente de produits de qualité de sa propre marque.

ALDI met fin au monopole de fixation des prix
L'année dernière déjà, 20% des 1000 articles de l'assortiment ALDI SUISSE ont connu une baisse de prix. Depuis le 1er janvier 2013, ALDI SUISSE a procédé à une baisse de prix durable pour 19 articles. Depuis ses débuts, ALDI SUISSE fait tout son possible pour faire profiter ses clients au maximum de ses avantages de prix. Ceci est fait sans faire d'impasse sur d'autres critères. La chute actuelle des prix montre qu'ALDI SUISSE fait tout ce qui est en son pouvoir pour offrir la meilleure qualité possible à ses clients, au prix le plus bas possible.

La meilleure qualité au prix le plus bas, le plus longtemps possible.
ALDI SUISSE propose un assortiment intéressant de plus de 1000 produits de haute qualité au prix le plus bas possible, le plus longtemps possible. Parmi ces articles, on trouvera un grand nombre de produits suisses frais livrés quotidiennement, tels que du pain, des légumes ou des fruits. En outre, les clients bénéficient d'un nouveau choix d'articles promotionnels renouvelé deux fois par semaine.

Des produits de qualité récompensés à maintes reprises
De nombreux produits d'ALDI SUISSE sont régulièrement récompensés par des magazines de consommateurs, tels que «Bon à savoir»,«K-Tipp» et «Saldo» qui leur attribuent des notes allant de «bon» à «très bon». Grâce aux consommatrices et consommateurs suisses appréciant la promesse de qualité et de prix faite par ALDI, l'entreprise a pu, ces dernières années, se hisser à la 4ème place du classement des entreprises suisses de commerce alimentaire au détail.

Tous les articles vendus à un prix durablement plus bas sont présentés en détail sur www.aldi-suisse.ch et en annexes.