Schwarzenbach, le 17.06.2021

Chez ALDI SUISSE, on trouve les capsules de café les plus durables de Suisse

Dès maintenant, ALDI SUISSE propose les capsules de café les plus durables de Suisse, alliant des avantages supplémentaires en matière de durabilité en plus de la qualité BIO. En collaboration avec la start-up UniCaps, fabricant du produit, le détaillant suisse s'engage en faveur de plus de durabilité dans son assortiment et tout au long de la chaîne d’approvisionnement.

En bref:

• Dès maintenant, ALDI SUISSE propose les capsules de café les plus durables de Suisse
  • Les nouvelles capsules de café BIO allient divers avantages en matière de durabilité dans un produit, le tout pour CHF 2.45 la boîte de 10

Le plaisir du café durable à un prix avantageux
Proposées désormais par ALDI SUISSE dans toutes les filiales sous la marque exclusive «amaroy», les nouvelles capsules de café BIO allient divers avantages en matière de durabilité: Les capsules contiennent uniquement du café torréfié certifié Fairtrade et BIO. Les capsules elles-mêmes sont principalement composées de matières premières renouvelables et ne contiennent pas d’aluminium. De plus, le produit est fidèle à la devise d’ALDI SUISSE: «Plus pour le climat», il est certifié climatiquement neutre depuis sa culture jusqu’à sa mise en rayon.

«L’introduction de nos capsules de café BIO démontre une fois de plus qu’il est possible de proposer des produits fabriqués de manière écologique et socialement durable à des prix avantageux. Nos clientes et clients peuvent donc se réjouir du plaisir d’un café encore plus durable au meilleur prix sur le marché», déclare Jérôme Meyer, Directeur national d’ALDI SUISSE. Le café BIO est disponible dans trois variétés: Outre le riche LUNGO CREMA BIO et l'aromatique ESPRESSO SUPREMA BIO, l’offre comprend l’intense ESPRESSO RISTRETTO BIO. Toutes les capsules sont compatibles avec les machines Nespresso® conventionnelles. Une boîte de 10 capsules BIO est disponible à CHF 2.45, ce qui fait à peine 25 centimes par capsule.

Pour tout renseignement complémentaire:
Manon Schmutz
Corporate Communications
Téléphone: +41 79 881 29 01 | media(at)aldi-suisse.ch | ALDI SUISSE AG - Espace presse