Schwarzenbach, le 02.03.2020

Changement dans la direction à Schwarzenbach: Philipp Bürge devient le nouveau Directeur général de la succursale d’ALDI SUISSE

Philipp Bürge a été nommé Directeur général de la succursale de Schwarzenbach à compter du 01.03.2020. Le Zurichois de naissance a grandi en Suisse orientale et fait partie de l'entreprise depuis 2007 déjà. Il a occupé dernièrement le poste de Directeur des ventes sur ce même site.

En 2007, Monsieur Bürge débutait en tant que responsable régional des ventes en Suisse orientale et était char-gé de la direction de cinq filiales ALDI SUISSE. Entre 2012 et 2015, l’économiste d’entreprise de formation a occu-pé la fonction de Directeur de l’administration et a pu consolider son savoir-faire dans le domaine des finances et du reporting. À partir de 2015, il assumait la responsabilité d’environ 40 filiales et 450 collaborateurs au total en tant que Directeur des ventes. À 34 ans, le nouveau Directeur général de la succursale de Schwarzenbach est responsable de plus de 1000 collaborateurs ainsi que du fonctionnement de plus de 70 filiales en Suisse orien-tale et dans le canton de Zurich. «Après plus de 13 années passées chez ALDI SUISSE, j’ai pu acquérir des con-naissances approfondies dans différents domaines d’activité. Je me réjouis de ce nouveau défi, qui signifie as-sumer désormais la responsabilité globale de notre succursale ainsi que des filiales qui y sont rattachées», dé-clare Philipp Bürge. Monsieur Bürge remplace Oliver Wulkan, qui a quitté la position de Directeur général sur le site de Schwarzenbach qu’il occupait depuis 2009. Monsieur Wulkan avait décidé de sa propre initiative de cher-cher un nouveau défi à relever en dehors de l’entreprise. «Je suis convaincu que Philipp Bürge fera un excellent successeur», déclare Timo Schuster, Directeur national d’ALDI SUISSE. «Je me réjouis de l’étroite collaboration à venir et souhaite à Philipp la bienvenue au sein de la direction.»