Schwarzenbach, le 21.12.2020

Cadeau de Noël chez ALDI SUISSE: Le 24 décembre, la vignette autoroutière 2021 est à nouveau au prix le plus avantageux du marché.

Le jeudi 24 décembre 2020, ALDI SUISSE initie une seconde action sur les vignettes autoroutières. Ce jour, la vignette autoroutière 2021 est de nouveau disponible au prix de CHF 24.99 dans l'ensemble des 219 filiales ALDI SUISSE partout en Suisse. Il s'agit du meilleur prix du marché.

En bref:

• Vignette autoroutière disponible chez ALDI SUISSE au prix de CHF 24.99
  • Offre valable partout en Suisse à partir d'un montant minimal d'achat de CHF 60.00* sans la vignette

Le jeudi 24 décembre 2020, les clientes et clients d'ALDI SUISSE peuvent de nouveau acquérir la vignette autoroutière 2021 à l'incroyable prix ALDI. La vignette est disponible au prix de CHF 24.99, prix le plus bas du marché, à partir d'un montant minimal d'achat de CHF 60.00* (vignette exclue). Cette offre est valable uniquement le 24 décembre, partout en Suisse et dans la limite des stocks disponibles.

Nos clientes et clients peuvent ainsi se déplacer partout en Suisse avec la vignette autoroutière 2021 au prix ALDI.

*Le tabac, les spiritueux et d’autres boissons à teneur en alcool soumises à la loi sur l’alcool, les articles de livraison directe, les recharges et cartes téléphoniques ainsi que les sacs taxés en sont exclus. Non cumulable et valable dans la limite des stocks disponibles.

Pour tout renseignement complémentaire:
Manon Schmutz
Corporate Communications
Téléphone: +41 79 881 29 01 | media(at)aldi-suisse.ch | ALDI SUISSE AG - Espace presse