Perlen/Losone, le14.03.2018

Bienvenue à la filiale de Losone: ALDI SUISSE fête l’ouverture de sa 190ème filiale

ALDI SUISSE ouvrira sa 190ème filiale le jeudi 15 mars. L’assortiment complet aux prix avantageux du discounter suisse de proximité comprenant des fruits et légumes régionaux, des produits de boulangerie «PANETTERIA» cuits du jour, ainsi que des produits ménagers et de soins sera également disponible à Losone. Il s’agit déjà de la 12ème filiale ALDI SUISSE au Tessin. En outre, le discounter suisse souhaite s’étendre davantage au Sud du Gothard en élargissant son réseau de filiales.

Discounter de proximité dans un design moderne
Avec sa nouvelle filiale, ALDI SUISSE amène à Losone le meilleur des produits suisses à un excellent rapport qualité-prix. En plus des produits de boulangerie et des pains cuits du jour, les clients pourront profiter d’une multitude de fruits et légumes fraiset d’un grand choix de produits laitiers, fromagers et carnés d’excellente qualité. «Dans la nouvelle filiale ALDI SUISSE de Losone, vous pouvez faire vos gros achats de la semaine sans perdre de temps et à des prix très avantageux. De plus, de nouveaux articles en action sont disponibles chaque semaine, parmi eux des spécialités variées, des articles de loisirs ou des produits ménagers. Et tout à notre excellent rapport qualité-prix bien connu », explique Claudine Esseiva, porte-parole d'ALDI SUISSE.

Un barbecue organisé par l'équipe du club de volleyball de Gordola
Le jour de l'inauguration, les clientes et clients seront accueillis par l’équipe du club «SAG Volley» de Gordola et profiteront d’un barbecue organisé devant la filiale. De délicieuses Luganiga avec du pain seront en vente pour 2 francs suisses, ainsi que des boissons non alcoolisées pour 1 franc. Tous les produits vendus seront mis à disposition par ALDI SUISSE et l’intégralité du bénéfice de la vente est reversée au club.

Des offres spéciales à l’occasion de l’inauguration
Lors de la semaine d’ouverture notamment, les clientes et les clients pourront se laisser convaincre par la qualité éprouvée d’ALDI SUISSE et par les prix avantageux. L’équipe de onze personnes travaillant aux côtés de Marinko Calusic, le gérant de filiale, se réjouit d'accueillir ses premiers clients à Losone. L’ouverture de la filiale sera accompagnée de nombreuses offres spéciales attrayantes. Entre autres, des pâtisseries de la PANETTERIA cuites du jour et du café pourront être dégustées gratuitement dans la filiale.

Adresse:
ALDI SUISSE
Via Prati di Vizi
CH-6616 Losone

Heures d’ouverture de la filiale de Losone:
Du lundi au mercredi 08h00 – 18h30
Jeudi 8h00 – 21h00