Baisse des prix chez ALDI SUISSE

Schwarzenbach, 30.01.2015

Jamais deux sans trois: baisse des prix chez ALDI SUISSE - un article sur six vendu moins cher

ALDI SUISSE crée de nouvelles références avec sa politique de prix. Le discounter suisse réduit le prix d'un article sur six dans son assortiment de produits d'usage courant. Dès lundi prochain, la clientèle d'ALDI SUISSE profitera, pour la troisième fois en l'espace de 14 jours, d'une nouvelle vague de réduction des prix concernant une grande partie de l'assortiment.

Plus de 15 % de l'ensemble des produits encore moins cher
Le leader du discount suisse, ALDI SUISSE, procède une fois encore à la baisse des prix de nombreux produits. En repassant à l'offensive ce lundi avec sa baisse des prix, le discounter aura réduit le prix de 15 pour cent des articles de son assortiment standard depuis le début de l'année. Un article sur six sera vendu à prix réduit. «Nous voyons la suppression du taux plancher du franc vis-à-vis de l'euro comme une chance. C'est pourquoi nous agissons en faveur de nos clients», explique Timo Schuster, Directeur national d'ALDI SUISSE.

Une responsabilité envers les partenaires suisses
Parallèlement, Timo Schuster souligne le fait que l'entreprise restera un partenaire fiable et loyal envers ses producteurs et ses fournisseurs. ALDI SUISSE mise sur une collaboration à long terme avec ses partenaires et un partenariat stratégique avec ces derniers. «Une fois encore, nous avons trouvé des solutions concertées sur la manière dont nous pouvons faire profiter les clients des prix avantageux dont nous bénéficions» se réjouit Timo Schuster.

Une boisson énergisante à moins de 50 centimes
La baisse générale des prix concerne un grand nombre de produits: des produits laitiers, de la charcuterie, des articles de marque, des fromages, des fleurs et des cosmétiques. Les exemples les plus récents: le gouda ou le fromage en tranches de 250g, au prix de CHF 1.99 au lieu de CHF 2.49 ou RAFFAELLO 230g au prix de CHF 3.99 au lieu de CHF 4.45. Mais la baisse des prix ne s'arrête pas là, elle s'applique aussi aux bières et aux boissons sans alcool. En voici un exemple parfait: la boisson énergisante Flying Power 250ml, désormais vendue au prix de 49 centimes. Une fois encore, ALDI SUISSE descend au-dessous d'un seuil de prix que l'on pensait infranchissable.