Schwarzenbach, 08.10.2020

Baisse de prix continue chez ALDI SUISSE: 220 articles ont vu leur prix se réduire de manière permanente depuis janvier

ALDI SUISSE réduit le prix de manière permanente de 27 articles supplémentaires dans son assortiment standard dès le jeudi 8 octobre 2020. Depuis le début de l’année, le prix d’un article sur sept a pu être réduit afin d’offrir un avantage pour la clientèle. Les coûts de cette baisse de prix sont supportés par l’entreprise sous la forme d’une renonciation aux marges propres.

Contenu de la formation:

• Nouvelles réductions de prix à partir du 8 octobre 2020
  • Baisse de prix de 220 articles de l’assortiment standard depuis le début de l’année
  • Réduction de prix par renonciation aux marges propres

Un signe clair pour un meilleur rapport qualité-prix
ALDI SUISSE réduit de manière permanente le prix de 27 articles à partir du jeudi 8 octobre 2020. Il s’agit d’articles de l’assortiment standard représentant 1600 produits disponibles tout au long de l’année. Par exemple, les croissants aux noisettes fabriqués en Suisse ou encore l’adoucissant sont désormais disponible pour moins de 1 franc. Cette année, c’est la 4ème fois que le prix d’un grand nombre de produits est baissé de manière permanente. Avec cette baisse de prix, ALDI SUISSE montre un signe fort en renonçant à une partie de sa marge et se positionne clairement afin d’offrir à sa clientèle le meilleur rapport qualité-prix du marché. Ces résultats ont étés obtenus grâce notamment à l’évolution des prix de la matière première, à l’utilisation de synergies dans le domaine des achats ou encore par une amélioration des processus.

Des partenariats solides comme base de travail
« Dans le futur, nous souhaitons continuer à être le premier choix en matière de discounters suisses pour nos clients, nos partenaires et nos fournisseurs. Nous travaillons dur pour y parvenir et nous sommes engagés dans l’équité, la qualité et la durabilité. Notre succès repose sur une efficacité constante, un commerce responsable et des partenariats fiables. Ces facteurs nous permettent de réduire à nouveau les prix de manière permanente tout en maintenant une qualité élevée des produits. Cela est prouvé par de nombreux tests gagnants dans l’assortiment standard actuel ou même dans le domaine du biologique, dont la gamme a augmenté d’un tiers », déclare Manon Schmutz, Collaboratrice Communication chez ALDI SUISSE.

Vous trouverez tous les articles baissés de manière permanente sous le lien suivant :

Pour tout renseignement complémentaire:
Manon Schmutz
Corporate Communications
Téléphone: +41 79 881 29 01 | media(at)aldi-suisse.ch | ALDI SUISSE AG - Espace presse