Schwarzenbach, le 07.07.2021

Autotest du coronavirus pour 4 francs chez ALDI SUISSE

À partir du jeudi 08 juillet 2021, ALDI SUISSE est le premier détaillant à proposer à la vente des autotests du coronavirus à usage domestique dans toutes ses filiales partout en Suisse. Un paquet de 5 autotests validés par l’OFSP est disponible au prix de CHF 19.99.

En bref:

• À partir du jeudi 08.07.2021, ALDI SUISSE met en vente des autotests du coronavirus validés par l’OFSP à des fins d’autodiagnostic
  • Un paquet de 5 autotests est disponible au prix de CHF 19.99
  • En vente partout en Suisse dans tous les sites ALDI SUISSE, dans la limite des stocks

Pendant longtemps en Suisse, seules les pharmacies étaient autorisées à délivrer des autotests du coronavirus destinés à l’autodiagnostic. Depuis peu, les détaillants aussi peuvent proposer à la vente des autotests validés. C’est pour cette raison que des autotests du coronavirus validés par l’OFSP sont disponibles dès le jeudi 08.07.2021 dans l’ensemble des filiales du pays. «Nous nous réjouissons grandement de pouvoir apporter encore notre contribution, afin de permettre à la population suisse de se fournir en autotests du coronavirus fiables et accessibles pour un usage domestique», déclare Jérôme Meyer, Directeur national d’ALDI SUISSE. Les autotests sont des produits médicaux validés par l’OFSP. Ils sont disponibles en paquet de 5 au prix de CHF 19.99, dans la limite des stocks disponibles.

Pour tout renseignement complémentaire:
Manon Schmutz
Corporate Communications
Téléphone: +41 79 881 29 01 | media(at)aldi-suisse.ch | ALDI SUISSE AG - Espace presse